Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présomption de culpabilité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sinon, moi, hier soir, j'ai passé l'aspirateur...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
      Sinon, moi, hier soir, j'ai passé l'aspirateur...


      Je l'aurais bien fait aussi, et certains de mes collègues étaient pour virer (une nouvelle fois) le trublion purement et simplement.
      C'est effectivement rapide à faire (il faut moins d'une minute pour verrouiller une discussion, nettoyer des posts et virer un emmerdeur).
      Nos archives sont pleines de ses débordements haineux, avec des cibles diverses (ces derniers temps, c'est moi qui suis sa cible favorite mais tout le monde dans l'équipe y a eu droit) : ce qui prouve donc que "passer l'aspirateur" ne résoud rien.
      Au contraire je trouve plus intéressant de le laisser s'exprimer pour lui démontrer, à travers les réactions des membres, qu'il a mieux à faire de son temps libre que de continuer à venir ici nous emmerder...
      Le virer (c'est clairement ce qu'il cherche) et virer ses élucubrations, c'est le conforter dans l'idée qu'il est victime d'une odieuse censure.
      N'étant pas sado-maso, je n'ai pas envie de lui offrir ce plaisir
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Vieto Voir le message
        N'étant pas sado-maso, je n'ai pas envie de lui offrir ce plaisir
        Oh, un nouveau sujet de conversation....

        Priver quelqu'un du plaisir qu'il recherche, n'est ce pas aussi être sadique ??

        Sadiiiiiiiiique !
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Vieto Voir le message

          Je l'aurais bien fait aussi, et certains de mes collègues étaient pour virer (une nouvelle fois) le trublion purement et simplement.
          C'est effectivement rapide à faire (il faut moins d'une minute pour verrouiller une discussion, nettoyer des posts et virer un emmerdeur).
          Nos archives sont pleines de ses débordements haineux, avec des cibles diverses (ces derniers temps, c'est moi qui suis sa cible favorite mais tout le monde dans l'équipe y a eu droit) : ce qui prouve donc que "passer l'aspirateur" ne résoud rien.
          Au contraire je trouve plus intéressant de le laisser s'exprimer pour lui démontrer, à travers les réactions des membres, qu'il a mieux à faire de son temps libre que de continuer à venir ici nous emmerder...
          Le virer (c'est clairement ce qu'il cherche) et virer ses élucubrations, c'est le conforter dans l'idée qu'il est victime d'une odieuse censure.
          N'étant pas sado-maso, je n'ai pas envie de lui offrir ce plaisir
          Ah mince, j'aurais dû dire "j'ai acheté une chocolatine"...l'aspirateur c'était pas au second degré, c'était vrai.
          Comme c'était cool ici, je voulais parler de ma vie en vrai moi aussi

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
            Ah mince, j'aurais dû dire "j'ai acheté une chocolatine"...l'aspirateur c'était pas au second degré, c'était vrai.
            Comme c'était cool ici, je voulais parler de ma vie en vrai moi aussi
            Mince, je savais bien que j'avais oublié de faire un truc hier chez moi : passer l'aspirateur

            sinon, demain, y'a les courses , passer sur le forum , passer à la banque faire un virement en Belgique , revenir sur le forum pour lire les derniers posts , ensuite faire une machine , repasser (sur le forum pour voir les réponses), étendre le linge , revenir sur le forum pour lire ce qu'on n'a pas pu lire la dernière fois ...préparer un petit frichti , faire pivoter le siège pour regarder sur le forum , dire bonsoir à ma femme qui rentre du boulot et vite replonger sur le forum
            Dernière modification par palais_venitien, 13 mars 2009, 14h51.
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Vieto Voir le message
              Il est vrai que j'ai le look Tolstoï (guère épais), mais que mon ver solitaire est très gourmand
              Vanité et gourmandise, deux péchés mortels
              pour éviter le " verre solitaire " on peut trinquer ensemble si tu veux !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par palais_venitien Voir le message
                Mince, je savais bien que j'avais oublié de faire un truc hier chez moi : passer l'aspirateur

                sinon, demain, y'a les courses , passer sur le forum , passer à la banque faire un virement en Belgique , revenir sur le forum pour lire les derniers posts , ensuite faire une machine , repasser (sur le forum pour voir les réponses), étendre le linge , revenir sur le forum pour lire ce qu'on n'a pas pu lire la dernière fois ...préparer un petit frichti , faire pivoter le siège pour regarder sur le forum , dire bonsoir à ma femme qui rentre du boulot et vite replonger sur le forum
                PV, t'as l'air cool comme mec...tu peux venir faire tout ça chez moi aussi si tu veux

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par palais_venitien Voir le message
                  Oh, un nouveau sujet de conversation....

                  Priver quelqu'un du plaisir qu'il recherche, n'est ce pas aussi être sadique ??

                  Sadiiiiiiiiique !
                  -Fais moi mal!
                  -NAN
                  -Oh oui, encore, encore!
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
                    Ah mince, j'aurais dû dire "j'ai acheté une chocolatine"...l'aspirateur c'était pas au second degré, c'était vrai.
                    Comme c'était cool ici, je voulais parler de ma vie en vrai moi aussi
                    Ah une "chocolatine" . Une expression du Sud-Ouest typique
                    La première fois que je suis revenu à Paris après plusieurs années passées à Toulouse (oh moun païs) et que j'ai demandé une "chocolatine" au lieu d'un "pain au chocolat, la vendeuse m'a regardé avec un oeil glauque, le même air de poisson mort qu'arborent les gens dans le métro et qui m'a bien confirmé que j'étais à Paris
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Vieto Voir le message
                      Ah une "chocolatine" . Une expression du Sud-Ouest typique
                      La première fois que je suis revenu à Paris après plusieurs années passées à Toulouse (oh moun païs) et que j'ai demandé une "chocolatine" au lieu d'un "pain au chocolat, la vendeuse m'a regardé avec un oeil glauque, le même air de poisson mort qu'arborent les gens dans le métro et qui m'a bien confirmé que j'étais à Paris
                      On trouve aussi l'oeil "torve" chez le Parisien
                      et aussi le regard bovin (en général lorsqu'une belle fille passe dans les parages)

                      même chose entre l'escargot et le pain aux raisins... ça ne passe pas bien partout

                      A croire que les boulangers prennent un malin plaisir à humilier leur client :
                      - Et pour le monsieur, ça sera quoi ?
                      - un escargot s'il vous plait...
                      - ah oui, un pain aux raisins donc ...(*)
                      Pens&#233;e : <<j't'en foutrais des pains aux raisins ...<<biiiiiiip>> (le reste de la pens&#233;e est censur&#233;e pour ne pas heurter la sensibilit&#233; des plus jeunes, ou des personnes ag&#233;es qui liraient ce post)

                      (*) &#224; noter que si la fois suivante ou ailleurs, vous employez "pain aux raisins" on vous parlera d'escargot.... preuve de leur sadisme !
                      Dernière modification par palais_venitien, 13 mars 2009, 18h23.
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Chris Voir le message
                        elleestbonne... Et alors ?

                        C'est quoi le problème ?!

                        Bon OK... elleestbonne a utilisé le même IP que el che qui n'était autre que Goal... il a aussi utilisé le même IP que Goal... et aussi l'IP de lemetabaron qui s'est fait virer du forum... OK il se comporte à peu près de la même façon avec notre ami Vieto... Mais je m'en tamponne le coquillard avec un cubitus de homard ! ... Tant qu'il ne nous emmerde pas... Ah bin si ! il est en bonne voie de le faire là...
                        seulement une page et demi, vous faiblissez les gars. Allez un petit effort de solidarité autour de Mr je sais tout, venez prendre sa cause comme étant la vôtre. Moutons de tout poils, le seigneur est votre berger.

                        Pour le métabaron, c'était bien moi (à la différence de elleestbonne lors de son inscription). Il faut dire que je n'avais pu résister à créer ce pseudo qui collait à l'actualité de votre cher modo à la Porsche.

                        Bon week end à vous tous.

                        Commentaire


                        • #42
                          on peut te faire 10 pages si ça peut satisfaire ton envie d'exister à tout prix sur ce forum...y'a qu'à demander.

                          Commentaire


                          • #43
                            Etant donn&#233; que tu tiens &#224; tout prix &#224; continuer sur ce forum alors que je ne vois pas du tout quel int&#233;r&#234;t tu peux y trouver except&#233; peut-&#234;tre une tendance malsaine au masochisme je vais t'expliquer quelque chose qui te servira plus tard dans ta vie.
                            Rassure-toi, ayant not&#233; ton allergie apparente au langage un peu soutenu (due sans doute au d&#233;pit de ne pas avoir les capacit&#233;s de le reproduire), je vais te la faire simple.
                            Lorsque toi agressif, nous agressifs.
                            Lorsque toi gentil, nous gentils.
                            Deux solutions s'offrent donc &#224; toi:
                            -tu te calmes et tu discutes comme un &#234;tre civilis&#233;, ce &#224; quoi je ne crois pas (Comme tu sembles aimer les proverbe de grand-m&#232;res, la mienne disait ceci: un singe perd ses poils mais jamais ses grimaces)
                            -tu ne postes plus sur ce forum (vivement conseill&#233

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce triste individu commence &#224; s'en prendre aux membres et aux autres modos, il est donc logiquement vir&#233;
                              Il est &#233;vident qu'il est d&#233;j&#224; r&#233;inscrit sous un autre pseudo et que nous le reverrons
                              Dernière modification par Vieto, 14 mars 2009, 19h08.
                              "Le moi est haïssable" (Pascal)
                              "J'emmerde Pascal" (Moi)
                              Cavanna

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Vieto Voir le message
                                Ce triste individu commence à s'en prendre aux membres, il est donc logiquement viré (pas par moi, pour info ).
                                Il est évident qu'il est déjà réinscrit sous un autre pseudo et que nous le reverrons
                                ... sous une autre approche
                                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                                Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X