Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présomption de culpabilité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Bancher Voir le message
    Moi, je te trouve super marrant, aussi
    On ne va quand même pas se priver d'exprimer sa joie quand on a un si magnifique specimen de troll sous la main
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Vieto Voir le message
      On ne va quand même pas se priver d'exprimer sa joie quand on a un si magnifique specimen de troll sous la main
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

      Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        c'est quand même hyper lourd sur un forum de qualité d'avoir ce genre de réaction !!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Vieto Voir le message
          Tous ceux qui me connaissent "en vrai" savent que sous des dehors volontiers prétentieux et donneur de leçons, je cache une personnalité profondément prétentieuse et donneuse de leçons
          C'est vari que tu es pire en vrai !

          Envoyé par LargoXIII Voir le message
          Super en rien dis-tu ? Ben, moi, je trouve super patient déjà !!!!!
          Tu m'etonnes !
          +12 !
          Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

          Commentaire


          • #20
            !

            Zizanie ! Y a des sales bêtes partout !
            Vers l'infini et au-delà !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par T'Ours Voir le message
              !

              Zizanie ! Y a des sales bêtes partout !
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

              Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Vieto Voir le message
                Tous ceux qui me connaissent "en vrai" savent que sous des dehors volontiers prétentieux et donneur de leçons, je cache une personnalité profondément prétentieuse et donneuse de leçons
                T'as oublié de dire que tu t'empiffres une pizza pour 12 à toi tout seul
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par palais_venitien Voir le message
                  T'as oublié de dire que tu t'empiffres une pizza pour 12 à toi tout seul
                  Vrai?
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                  Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    Posté par Vieto
                    Je l'ai déjà dit, mais quand il se sera aperçu que chacune de ses interventions calomnieuses a pour seul effet de renforcer la solidarité des membres autour du staff d'Objectible et de le faire passer pour un con, notre troll officiel se décidera peut-être à nous lâcher la grappe

                    " il vaut mieux être saoul que con, çà dure moins longtemps !"
                    un conseil : qu'il se bourre la gueule une bonne fois, après çà ira ( peut-être mieux ! )et sans modération !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Chris Voir le message
                      Mais je m'en tamponne le coquillard avec un cubitus de homard ! ...

                      Oh !!! chris

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Plume Voir le message
                        Vrai?
                        Pour te donner une idée, pense aux termites qu'on voit dans Tex Avery ...

                        Vieto, c'est tout le contraire du look Sumo...mais le même appétit
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par palais_venitien Voir le message
                          Pour te donner une idée, pense aux termites qu'on voit dans Tex Avery ...

                          Vieto, c'est tout le contraire du look Sumo...mais le même appétit
                          ça, c'est vrai!
                          je ne l'aurais pas cru!
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                          Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Plume Voir le message
                            ça, c'est vrai!
                            je ne l'aurais pas cru!
                            Il est vrai que j'ai le look Tolstoï (guère épais), mais que mon ver solitaire est très gourmand
                            Vanité et gourmandise, deux péchés mortels
                            "Le moi est haïssable" (Pascal)
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Vieto Voir le message
                              Il est vrai que j'ai le look Tolstoï (guère épais), mais que mon ver solitaire est très gourmand
                              Vanité et gourmandise, deux péchés mortels
                              Par encore le look Louis XVI qui est carrément famélique (Treize et Trois)

                              Vieto est en fait du signe du Verseau littéraire, il dévore aussi tout ce qui se lit...
                              Dernière modification par palais_venitien, 13 mars 2009, 13h01.
                              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                              Commentaire


                              • #30
                                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                                Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X