Depuis le temps que mes camps gaulois et romain prennent la poussière sur mes étagères
.
J'ai donc récupéré une vieille table basse vitrée de Ikea que je transforme en rajoutant un caisson plus profond et plus long.
Par contre, je suis un peu embêté quand à la disposition des trois scènes
, sachant que je vais rajouter la mer, des rochers et des arbres ( d'ailleurs si vous avez des idées de la manière la plus simple et réaliste pour les réaliser, merci d'avance), ainsi qu'un chemin réunissant les scènes.
Les flancs du caisson devraient êtres décorés aussi, un peu à la manière des fonds de mormiter, ou directement peints en trompe l'oeil.
Donc si vous avez une meilleure idée pour la disposition, voici des photos pour se donner une idée.

Je pense peindre le meuble soit avec de la peinture à craqueler, soit en imitation marbre, je ne sais pas encore.

J'ai donc récupéré une vieille table basse vitrée de Ikea que je transforme en rajoutant un caisson plus profond et plus long.
Par contre, je suis un peu embêté quand à la disposition des trois scènes

Les flancs du caisson devraient êtres décorés aussi, un peu à la manière des fonds de mormiter, ou directement peints en trompe l'oeil.
Donc si vous avez une meilleure idée pour la disposition, voici des photos pour se donner une idée.

Je pense peindre le meuble soit avec de la peinture à craqueler, soit en imitation marbre, je ne sais pas encore.
Commentaire