Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2009 des news

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2009 des news

Bonsoir a tous de retour du salon Maison et objet j ai vu les news LEBLON DELIENNE les voici
    FALBALA LA TRAVIATA :129€ 1500EX
    PANORAMIX DE BONNE HUMEUR :139€ 1500EX
    BECASSINE S INTEROGE :99€ 1500EX
    OLRIK L HOMME MSQUE : 119€ 1500EX
    HERMINE :159€ 650EX
    TRUNKS :99€ 1500EX
    LE PETIT NICOLAS TAILLE 1 :4990€ 50EX
    MODESTE :129€ 1500EX
    POMPON:129€ 1500EX
    L APOTHEOSE:79€ 750EXPLAYMOBIL SHERIF ET POLICIER : 99€pce 1000EX
    FANTASIO SCOOTER LA COURSE POURSUITE : 179€ 1500EX

Voila les news statuettes de leblon des photo tres prochainement pour toute commande en MP n oubliez pas une remise est effectuee pour toute precommande
    www.startoons.fr
    Pensez a la carte club startoons pour beneficier de la remise clu de 15% sur tout vos achats

Le Petit Nicolas taille 1???????????
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Modeste et Pompon

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

oui pas vu au salon mais dans le tarrif 2009 JE NE CONNAIS PAS SA TAILLE EXACT
        www.startoons.fr
        Pensez a la carte club startoons pour beneficier de la remise clu de 15% sur tout vos achats

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
          Modeste et Pompon
          oui c'est super tentant ainsi que Bécassine
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

FANTASIO SCOOTER LA COURSE POURSUITE : 179€ 1500EX

celui ci ?

sigpic

Commentaire

merci pour les news
              sigpic

Commentaire

oh, un petit nicolas de 1m (et des poussières) au prix du haddock et du tintin réunis ....
                par contre les autres pièces : olrik, panoramix et fantas' sur le scooter j'adore ...

Commentaire

Ca promet, j'espère que le résultat sera à la hauteur des attentes !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                    Ca promet, j'espère que le résultat sera à la hauteur des attentes !
                    ça serait chouette!!!!

Oscar Wilde

Commentaire

Je n'ai jamais été convaincu par les LD Franquin, mais je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait sur Modeste et Pompon...
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                        Je n'ai jamais été convaincu par les LD Franquin, mais je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait sur Modeste et Pompon...
                        De même !
                        sigpic

Commentaire

et moi aussi ça m'étonnerait qu'ils égalent les vietos

et le Olrik, ça serait celui du début de l'Atlantide quand il farfouille dans l'aquarium

ben oui mais non parce que franchement cet espèce de loup ça fait traître de comédie en plus je croyais qu'il sortait son flingue c'est un compteur Geiger

j'y pensais hier soir en lisant un Tintin je voulais vous concocter un post comme quoi les créatifs de paraBD non seulement ils sont pas comme nous mais en plus ils nous écoutent pas tant qu'à faire Olrik plutôt en colonel que masqué non

Commentaire

Olrik avec le masque c'est dommage... Mais bon, si c'est l'enigme de l'Atlantide ça rattrape!!
                            Le Fantasio Scooter, ça peut être sympa, à voir...

Par contre, il y a une chose qui mérite d'être souligné: les tarifs qui sont moins élevés que chez les concurrents! C'est une bonne chose en ces périodes de crise. Franchement ça fait longtemps que je n'avais pas vu des statuettes aussi attirantes à moins de 200 euros!
                            Maintenant, le moindre pixi vaut une blinde, chez Fariboles, un petit Pirlouit c'est presque 250 et chez Attakus, c'est soit très cher ou inintéressant, bon et je ne parle pas de Moulinsart où les Leblon à 119 comme le Olrik, valent 300 quand c'est issu de Tintin...

Commentaire

Envoyé par RED LEADER Voir le message
                              Olrik avec le masque c'est dommage... Mais bon, si c'est l'enigme de l'Atlantide ça rattrape!!
                              Le Fantasio Scooter, ça peut être sympa, à voir...

Par contre, il y a une chose qui mérite d'être souligné: les tarifs qui sont moins élevés que chez les concurrents! C'est une bonne chose en ces périodes de crise. Franchement ça fait longtemps que je n'avais pas vu des statuettes aussi attirantes à moins de 200 euros!
                              Maintenant, le moindre pixi vaut une blinde, chez Fariboles, un petit Pirlouit c'est presque 250 et chez Attakus, c'est soit très cher ou inintéressant, bon et je ne parle pas de Moulinsart où les Leblon à 119 comme le Olrik, valent 300 quand c'est issu de Tintin...
                              Peut etre que les tarrifs sont moins chere mais en tout cas les tirrage restent quand meme en grande quantité
                              www.startoons.fr

Commentaire

Chargement...
                              X