If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
enfin une piece bien representative de l'univers du gaulois ! a mon sens seul le village pixi l'était...c'est vrai que ca risque de douiller niveau tarif (surtout si elle est accompagnée d'une signature d'uderzo, plus que probable pour ce genre de piece je table sur 1500-2000 roros perso) alors je commence des aujourd'hui a economiser bravo attakus !
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
impressionnant !!!! superbe projet de attakus !! c'est sur ça va douiller!
et c'est une grosse piece faut de la place pour l'exposer!!! elle tient pas dans ma vitrine !
en tout cas belle exclu pour l'émission!!!!
impressionnant !!!! superbe projet de attakus !! c'est sur ça va douiller!
et c'est une grosse piece faut de la place pour l'exposer!!! elle tient pas dans ma vitrine !
en tout cas belle exclu pour l'émission!!!!
A mettre en vitrine ou sous verre impérativement... sinon ce sera impossible d'enlever la poussière....
[quote=RED LEADER;926721]Du Astérix chez Attakus?
ça peut être intéressant, sûrement plus beau que du Leblon.
quote] Les pièces Astérix Leblon sont sympas, faut pas exagérer.
Mis à part un ou deux p.. pi...pppppix ... ah flute j'y arriverai pas
bon bref, à une ou deux bricoles de petite taille , y'a que le char qui aurait pu me faire basculer du côté Gaulois de la collection...
mais celle ci... risque de détroner le char
maxkaban, j'espère pour toi que tu sauras résister à tout ce qui peut sortir d'ici là (peut être qu'un peu de retard la mènera à la fin d'année)
Et on n'a pas vu la mise en couleur encore
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire