Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bagarre d'Astérix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On en rit encore ... Pepette machin truc à 2800 et quelques euros je crois ...
    Ne me demande pas les ventes, je n'en sais rien ...
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

enfin une piece bien representative de l'univers du gaulois ! a mon sens seul le village pixi l'était...c'est vrai que ca risque de douiller niveau tarif (surtout si elle est accompagnée d'une signature d'uderzo, plus que probable pour ce genre de piece je table sur 1500-2000 roros perso) alors je commence des aujourd'hui a economiser bravo attakus !
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

impressionnant !!!! superbe projet de attakus !! c'est sur ça va douiller!
        et c'est une grosse piece faut de la place pour l'exposer!!! elle tient pas dans ma vitrine !
        en tout cas belle exclu pour l'émission!!!!

Commentaire

superbe scène, j'adore

Commentaire

La classe

J'aurai le temps de mettre de côté si elle sort en septembre/octobre 2009

Commentaire

Superbe pièce
              Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                impressionnant !!!! superbe projet de attakus !! c'est sur ça va douiller!
                et c'est une grosse piece faut de la place pour l'exposer!!! elle tient pas dans ma vitrine !
                en tout cas belle exclu pour l'émission!!!!
                A mettre en vitrine ou sous verre impérativement... sinon ce sera impossible d'enlever la poussière....

Commentaire

Dans la baignoire, avec la pomme de douche
                  FARS Forever !

Commentaire

waow! ça c'est chouette
                    sigpic

Commentaire

[quote=RED LEADER;926721]Du Astérix chez Attakus?
                      ça peut être intéressant, sûrement plus beau que du Leblon.
                      quote]
                      Les pièces Astérix Leblon sont sympas, faut pas exagérer.

Commentaire

Envoyé par babatt Voir le message
                        La scène étaait souhaité ici même l'année dernière ou y a 2 ans.
                        oui je m'en souviens ... on parlait aussi de la charge du village contre les romains !
                        RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

ah trop beau le rêve génial comme scène une des plus fortes de toute la paraBD

merci op

Commentaire

Mis à part un ou deux p.. pi...pppppix ... ah flute j'y arriverai pas
                            bon bref, à une ou deux bricoles de petite taille , y'a que le char qui aurait pu me faire basculer du côté Gaulois de la collection...
                            mais celle ci... risque de détroner le char

maxkaban, j'espère pour toi que tu sauras résister à tout ce qui peut sortir d'ici là (peut être qu'un peu de retard la mènera à la fin d'année)
                            Et on n'a pas vu la mise en couleur encore
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Si ce n'est pas trop cher (ce que je crains fort ) ce sera ma premeière Attakus.
                              Merci pour les images

Commentaire

Quand on voit le monument des schtroumphs à 900 euros, et les fariboles Tintin à 1500, je n'ose même pas imaginer le prix de cette pièce...

Commentaire

Chargement...
                                X