Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les grosses bourdes dans nos vieilles BDs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mormiter Voir le message
    j'oubliais naturellement Alexandre le Grand encore que pour lui ce soit un peu particulier

nous n'avons peut être pas le même concept de Grands Hommes effectivement Lénine, Staline, MaoTseToung, Che Guevarra, mieux encore Picasso, Ghandi, Einstein...ni Nelson Mandela ou Coluche, Guy Bedos, le clown Zapatta, Yannick Noah ni Jean Jacques Goldmann pourtant au palmarès des aimés par les Français, aucun de ces gens-là n'a cette particularité physique
    Je voulais dire "ils ont tous d'énormes bites ?"

Je m'excuse encore, mes nerfs ne vont pas mieux !
    L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• tu le fais exprès

mais enfin regarde la page ça se voit comme les yeux au milieu de la figure

Commentaire

• Je sais pas pour leur bite, mais ces mecs là ont presque toujours des tarbouifs komak !!

Si on regarde les cases 2 et 3 il y a déjà un pb avec le profil et la face !!
        alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• c'est pourtant simple

Calmement

Sirius a fait une erreur historique

Elle est dans le dessin

Elle saute aux yeux

mais après ce que j'ai écrit on comprend très bien qu'il l'ait faite

Commentaire

• Un homme type gaulois non habillé en uniforme romain ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• César n'avait pas les yeux bleus !
              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Au secours !!!!!
                Chauve qui peut

Commentaire

• Ouais

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                  César n'avait pas les yeux bleus !
                  exactement

Commentaire

• Vodka? cocaïne? obsession sexuelle?

déjà qu'il ait fait ça c'est lourd mais que personne de la rédaction ni des lecteurs n'ait réagi...

Commentaire

• dernier appel aux intellos

40° dès lundi si vous ne trouvez pas ce weekend end ce sera trop tard vos cerveaux vont dégouliner comme un camembert trop fait

Commentaire

• Commentaire

• ben quoi la moustache

Envoyé par Papoli Voir le message
                          même si ton père putatif est BEAUCOUP plus jeune que moi je suppose qu'en 1958 il lisait déjà Spirou en fouillant le grenier tu aurais pu trouver quelques hebdos, et apprendre que Pancho s'est rasé la moustache la semaine dernière afin de se déguiser en Indien lesquels sont glabres comme chacun sait Pancho est d'ailleurs Indien par sa mère

au passage je souligne combien ce Sancho Pancha est bien plus intéressant que l'alcoolo qui sert de faire valoir au stupide Blueberry et que Jerry Spring bat cet ersatz de Belmondo de cent coudées

c'est d'ailleurs une des rares bourdes que j'aie trouvé dans cette série mais alors...elle est de taille

Commentaire

• m'en fous des bd du vieux
                            tout ce que je sais c'est que dans les western qu'il m'a obligé à regarder les gens communiquaient par le télégraphe de la gare et pas par téléphone dans la grange
                            Dernière modification par Papoli, 22 juin 2019, 18h01.

Commentaire

• et vous n'avez pas honte

Envoyé par Papoli Voir le message
                              les gens communiquaient par le télégraphe de la gare et pas par téléphone dans la grange
                              et c'est un gosse qui doit vous le faire remarquer ah bravo

beaucoup d'éléments nous permettent de situer Jerry Spring entre 1870 et 1880 en 1892, Chicago avait un tout petit réseau d'abonnés dans cette petite ville de l’Arkansas il faudra encore au moins quarante ans

joli, papoli

Commentaire

• Pour une fois j'avais trouvé

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                                X