les grosses bourdes dans nos vieilles BDs - Page 37
Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27353637
Affichage des résultats 1 081 à 1 083 sur 1083

Discussion: les grosses bourdes dans nos vieilles BDs

Membre senior Avatar de Mormiter

Angry ta mauvaise foi m'écoeure: tu n'as pas bien lu

Citation Envoyé par Cym Voir le message
    Mouais... mais pourquoi cette caisse semble avoir changé, d’une caisse à latte elle passe en « boîte à couvercle » et façades planes

donc si je te suis dans la bagnole il n’y aurait que les 2 fusils, tout le reste, pfui envolé

et pourquoi Coco passe-t-il à l’arrière

et pas un mot sur les phares dans les vignettes que tu n’as pas voulu poster

et y’a encore d’autres trucs mais je te laisse chercher, je vais pas faire tout le boulot non plus
    il y a au départ deux caisses faites de lattes assemblées, attachées sur les marchepieds et la "boîte", celles des capotes dont on voit bien qu'elle est attachée au coffre: quand Tintin récupère la voiture, vide sauf la caisse invendable, il la fixe sur le marchepied pour libérer le coffre et récupérer sa brosse à dents

mais non Tintin emporte UN fusil qu'il laisse dans la gueule du croco Tom garde l'autre pour lui, et il revend TOUT le reste du matos aux chasseurs qu'il a croisés

Tintin est raciste comme il y a maintenant de la place dans la voiture, il dit à Coco: -"Dis donc, le noirpiot prends tes distances passe derrière avec le clebs, non mais 'se croient tout permis, ces mal-blanchis"

tu as des angoisses métaphysiques à cause de la barre transversale des phares c'est pourtant simple: en croisant les chasseurs, Tom a donné un coup de volant qui l'a envoyé droit dans un baobab c'est la barre qui a morflé, les Africains lui ont vite bricolé les deux lampes en les fixant aux ailes et remonté la plaque minéralogique

si tu te perds dans une BD de ce niveau, je te plains

Membre senior Avatar de ZORBEKLEGRAS
    Citation Envoyé par Mormiter Voir le message
    i
    tu as des angoisses métaphysiques à cause de la barre transversale des phares c'est pourtant simple: en croisant les chasseurs, Tom a donné un coup de volant qui l'a envoyé droit dans un baobab c'est la barre qui a morflé, les Africains lui ont vite bricolé les deux lampes en les fixant aux ailes et remonté la plaque minéralogique
    Heu...... T'es sur que tu vois tout ça dans la BD ???
    L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Membre senior Avatar de Mormiter

Lightbulb pas dans la version album

Citation Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
    Heu...... T'es sur que tu vois tout ça dans la BD ???
    dans la toute première édition celle éditée pour le parti REX Hergé illustrait toutes ces péripéties ce n'est que plus tard que tout le parcours de Tom a été supprimé

Discussions similaires

1. une relecture de nos vieilles BDs
    Par Mormiter dans le forum La BD
    Réponses: 482
    Dernier message: 01/02/2019, 15h06
  2. Les Bus dans la BD !
    Par tontonmac dans le forum La BD
    Réponses: 95
    Dernier message: 16/01/2009, 22h52
  3. Grosses promos sur les D&M chez Foormi
    Par BrunoB dans le forum Les objets para-BD en général
    Réponses: 0