Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tintin yoga de leblon delienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Berthoock Voir le message
    Comme Capital 13, je ne connais pas de versions avec les yeux peints (la contre façon serait plutôt celle là ). Marie à l'époque pour son premier Tintin, voulait quelque chose d'épuré.
    2 versions mais effectivement aucune des deux n'a les yeux peints :

OBJECtible!

Commentaire

Question probablement idiote, mais.... C'est quoi, la différence entre les 2 versions

(Oui, je sais, entre les 2 c'est pas une différence, c'est le Capitaine Haddock )
      FARS Forever !

Commentaire

je n'ai pas vu de différence non plus
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message
          Question probablement idiote, mais.... C'est quoi, la différence entre les 2 versions

(Oui, je sais, entre les 2 c'est pas une différence, c'est le Capitaine Haddock )
          C'est simplement le triptyque que l'on voit sur la première photo et que le collectionneur à mis sous cadre.

Commentaire

On dirai que c'est juste la qualité de la peinture qui change, celle de gauche semble plus mat et plus sombre, que celle de droite, sinon elle se ressemble drôlement
            Visitez mon Blog
            http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message

Envoyé par Berthoock Voir le message
              C'est simplement le triptyque que l'on voit sur la première photo et que le collectionneur à mis sous cadre.
              Non : ce sont les oreilles et la houpette
              OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                Non : ce sont les oreilles et la houpette
                Effectivement en observant mieux on s'aperçoit de ça !
                Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles

Commentaire

Celle de droite a l'air plus sympa.... on dirait meme qu'il a les joues colorées ... et de grandes oreilles c qd meme plus utile
                  sigpic

Commentaire

Dans l'ordre, les différences sont les suivantes :
                    Couleur chair mat pour le modèle le plus ancien, ( à gauche sur la photo )accompagné ( quelquefois ) du tryptique,
                    Couleur chair satiné pour le modèle plus récent ( celui de droite sur la photo )
                    Différence de taille d'oreilles et de houpette, différence au niveau des mains également ( invisible sur la photo car prise de l'avant )
                    A noter enfin que les dernières versions de cette pièce sont estampées du logo LD sur l'un des coudes.

Commentaire

Envoyé par WPixel Voir le message
                      Celle de droite a l'air plus sympa.... on dirait meme qu'il a les joues colorées ... et de grandes oreilles c qd meme plus utile
                      il a aussi le dessus de la tete plate ???? (pour poser la pinte de bière ???)

avec ce qu'on lit sur certains autres posts, on se pose toutes les questions du monde...hein les gars ?
                      les gars: OOOOUAIIIIIIII !

merci les gars
                      ZITO, what Else ?

Commentaire

Estimation du prix de la statuette "Tintin Yoga" de Leblon Delienne

Bonjour à tous,

Je possède un exemplaire de la statuette "Tintin Yoga" de Leblon Delienne.

Les temps sont durs, hélas et je dois m'en séparer...

Quelqu'un a-t-il une idée de son prix actuel?
                        Merci!

Commentaire

Envoyé par Oliboli Voir le message
                          Bonjour à tous,

Je possède un exemplaire de la statuette "Tintin Yoga" de Leblon Delienne.

Les temps sont durs, hélas et je dois m'en séparer...

Quelqu'un a-t-il une idée de son prix actuel?
                          Merci!
                          Peut-être qu'en passant par la case présentation tu aurais plus de réponse

http://www.objectible.net/forum/forumdisplay.php?f=232

Commentaire

Chargement...
                          X