Envoyé par Berthoock
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tintin yoga de leblon delienne
Réduire
X
-
Envoyé par Fawkes Voir le messageQuestion probablement idiote, mais.... C'est quoi, la différence entre les 2 versions
(Oui, je sais, entre les 2 c'est pas une différence, c'est le Capitaine Haddock)
Commentaire
-
On dirai que c'est juste la qualité de la peinture qui change, celle de gauche semble plus mat et plus sombre, que celle de droite, sinon elle se ressemble drôlement
Commentaire
-
Envoyé par Fawkes Voir le messageQuestion probablement idiote, mais.... C'est quoi, la différence entre les 2 versions
(Oui, je sais, entre les 2 c'est pas une différence, c'est le Capitaine Haddock)
Envoyé par Berthoock Voir le messageC'est simplement le triptyque que l'on voit sur la première photo et que le collectionneur à mis sous cadre.OBJECtible!
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageNon : ce sont les oreilles et la houpetteRecherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles
Commentaire
-
Dans l'ordre, les différences sont les suivantes :
Couleur chair mat pour le modèle le plus ancien, ( à gauche sur la photo )accompagné ( quelquefois ) du tryptique,
Couleur chair satiné pour le modèle plus récent ( celui de droite sur la photo )
Différence de taille d'oreilles et de houpette, différence au niveau des mains également ( invisible sur la photo car prise de l'avant )
A noter enfin que les dernières versions de cette pièce sont estampées du logo LD sur l'un des coudes.
Commentaire
-
Envoyé par WPixel Voir le messageCelle de droite a l'air plus sympa.... on dirait meme qu'il a les joues colorées ... et de grandes oreilles c qd meme plus utile
avec ce qu'on lit sur certains autres posts, on se pose toutes les questions du monde...hein les gars ?
les gars: OOOOUAIIIIIIII !
merci les garsZITO, what Else ?
Commentaire
-
Estimation du prix de la statuette "Tintin Yoga" de Leblon Delienne
Bonjour à tous,
Je possède un exemplaire de la statuette "Tintin Yoga" de Leblon Delienne.
Les temps sont durs, hélas et je dois m'en séparer...
Quelqu'un a-t-il une idée de son prix actuel?
Merci!
Commentaire
-
Envoyé par Oliboli Voir le messageBonjour à tous,
Je possède un exemplaire de la statuette "Tintin Yoga" de Leblon Delienne.
Les temps sont durs, hélas et je dois m'en séparer...
Quelqu'un a-t-il une idée de son prix actuel?
Merci!
http://www.objectible.net/forum/forumdisplay.php?f=232
Commentaire
Commentaire