Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buste sinbad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sad Voir le message
    Aucune obligation d'avoir 2 bras pour un buste . De plus le fait d'ajouter un bras portant l'arme donne de la dynamique à la pose comme ce fut le cas pour le taureau de blacksad ou pour les bustes hokuto no ken sortie chez kayiodo/Happinet.
    ...et quelque fois, pour une question de dynamisme, le bras est suggéré par le plissé du vêtement.
    J'aurais préféré le perso en pieds mais il faut reconnaître que ce buste est vraiment chouette!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Sad Voir le message
      Habitué aux bustes comics, ce format me convient parfaitement, ca s'annonce vraiment bien, un tres joli produit.
      oui mais dans le domaine comics, il y a aussi un nombre important de perso en plein pied... comme ça il y en a pour tout le monde.

ps : un ptit Thorgal en pied siouplai
      sigpic

Commentaire

y'a quand même un truc que je ne comprends pas :
        un buste c'est sensé être comme les bustes antiques ou de l'époque classique donc pourquoi les peindre ?
        les bustes c'est en marbre, en plâtre

donc je trouve dommage d'avoir un buste polychrome, on n'en voit que pour la parabd...
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Parce que les statues de l'Antiquité, en marbre, étaient peintes, polychromes.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Il faut espérer que Takus n'a pas recopié des mots arabes sans s'être assuré de leur signification! (on se souviendra des chaussures et de la lingerie en dentelle portant le nom d'Allah!)

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
              Parce que les statues de l'Antiquité, en marbre, étaient peintes, polychromes.
              curieux je n'ai jamais vu de buste en marbre, peint (vue la texture du marbre, j'imagine mal de la peinture dessus)

qu'il y ait eu des bois polychromes ok;
              des statues égyptiennes polychromes ok mais elles étaient en argile,
              mais des marbres antiques, je n'en ai jamais vu mention nulle part, moi
              statues chryséléphantines (ivore + or) ok, ou marbres polychromes, mais peint,jamais vu
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                curieux je n'ai jamais vu de buste en marbre, peint (vue la texture du marbre, j'imagine mal de la peinture dessus)

qu'il y ait eu des bois polychromes ok;
                des statues égyptiennes polychromes ok mais elles étaient en argile,
                mais des marbres antiques, je n'en ai jamais vu mention nulle part, moi
                statues chryséléphantines (ivore + or) ok, ou marbres polychromes, mais peint,jamais vu

l'époque contemporaine a tout bien lessivé mais on retrouve encore des traces.

Oscar Wilde

Commentaire

un chouette reportage photo

http://bitmap.attakus.fr/StMalo/st-malo2008.htm
                  Merci Scooty

Commentaire

Envoyé par Eky95 Voir le message
                    Merci Eky!

Oscar Wilde

Commentaire

Il a l'air tout a fait sympa ce buste.
                      Vivement la suite que l'on puisse se faire une idée précise de la chose...
                      Quelqu'un a déjà des infos sur la taille et les versions (poly & mono???)

Commentaire

Peut etre que les petits bustes, en ces temps de crise se vendent ils mieux à 49€ pièce que les grands personnages à 350€ ...

Meme si je n'ai pas lu la BD, je trouve la réalisation plutot sympa
                        "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Envoyé par ECCLESIASTE Voir le message
                          Il a l'air tout a fait sympa ce buste.
                          Vivement la suite que l'on puisse se faire une idée précise de la chose...
                          Quelqu'un a déjà des infos sur la taille et les versions (poly & mono???)
                          Pour la taille, je pense que c'est la même echelle que les bustes Blacksad, Thorgal & co. Ils restent coherent dans leur gamme de prix et je salue leur effort de sortir une gamme à ce prix en battant les grands groupes ricains sur les prix des bustes à cette echelle.

Commentaire

il est certain que vendre 300 bustes à 49 € est en définitive plus intéressant et plus facile que de vendre 10 Atalante à 1500 € (et il est possible que ça prenne moins de place aussi)

Commentaire

Je comparais juste à des bustes bowen &co qui sont plus cher. Je trouve juste sympa de trouver des produits de même format edités en france et moins chers.

Commentaire

oui je sais mais même en élargissant, je pense que la conjoncture est plus favorable à de petites pièces pas chères qu'à de grosses productions

Commentaire

Chargement...
                                X