Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les créations de duke.19
Réduire
X
-
Envoyé par duke.19 Voir le messageje tiens à préciser que mon but n'est pas de réaliser une contrefaçon mais de m'approcher au plus prés de cette pièce réalisée par Fariboles que je trouve magnifique et que je ne possèderai probablement jamais.
En l'occurence, tu ne cherches pas à t'approcher de la pièce de Fariboles, mais tu t'inspires du dessin.
Tu auras donc une vision personnelle de cette pièce, ce qui me semble plus intéressant que de reproduire "bêtement" une pièce déjà existante"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Voilà encore une pièce qui promet d'être belle
Pour tes photos rapprochées, tu peux aussi prendre un cliché de loin, 1 m (bien éclairé), avec une forte résolution.
Par exemple, ta première photo prise en 2272x1704 et avec un logiciel de modification d'image (Gimp ou Paint.NET) tu rognes ton image tout autour du schtrompf. Ça marche très bien.sigpic
Commentaire
-
mormiter tout joyce
Dukeje suis très content que tu fasses cette pièce
car comme toi je l'adore et je la posséderais jamais
sauf si une fille héritant de sa maman après une glissade ne me la lâche à bas prix
on a vu des miracles
mais non je ne regarde personne
Comme dit si bien Vietonotre Fu-Manchu du forum
du moment que tu reproduis le plus fidèlement que possible la couverture il n'y pas plagiat
Commentaire
-
Juste un truc
A mon avis, le Milliput permet un ponçage encore plus poussé que ce qu'on peut voir sur les photos.
Je crois que tu devrais insister un peu plus sur la finition avant de peindre
+1 avec White knight pour les pieds..."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
et bien mon "dominique" bravo pour tes créations!...vivement que je "zieute" ça en vrai!...
ne m'oublie pas....arf...arf...
Commentaire
Commentaire