Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les créations de duke.19
Réduire
X
-
les dimensions sont à peu prés les memes que l'original soit 33x15cm.
je tiens à préciser que mon but n'est pas de réaliser une contrefaçon mais de m'approcher au plus prés de cette pièce réalisée par Fariboles que je trouve magnifique et que je ne possèderai probablement jamais.c'est aussi un défi.quand à la taille je veux que l'échelle reste la meme que le pirlouit et le scthroumpf de la scène grand public que je possède déjà.
j'ai profité du weekend prolongé pour réalisé le premier perso...quand pensez vous?toutes les critiques sont les bievenues.désolé pour la photo mais elle a été réalisée ce soir,j'en ferai d'autres en plein jour.
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageelles sont très bien tes photos
quel est le matériau?
Si tu peins maintenant, comment vas tu faire tenir tes persos?
Commentaire
-
Sympa, si tu pouvais faire une macro de ton nain bleu....
Tu utilises du plastiroc ?
Commentaire
-
Envoyé par sculptco Voir le messageSympa, si tu pouvais faire une macro de ton nain bleu....
Commentaire
-
babatt les personnages tiendront bien avec une tige,c'est la quatrième scene que je fais et le fil de fer qui me sert de squelette se prolonge au dela des pieds,il y a je trouve pas mal d'avantages à faire ça,on peut créer des personnages avec un centre de gravité décentré,c'est également bien pour la peinture et le séchage,je plante les persos dans une plaque de polystirène par exemple.sculptco j'utilise une fois de plus le milliput...j'avoue avoir du mal à changer.la peinture ne me sert qu'à voir les défauts,rien n'est définitif mais ça permet de bien visualiser.
Commentaire
Commentaire