Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thorgal T31

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thorgal T31

Parution le 28/11/2008

sigpic

j'ai du mal à m'interesser encore à cette BD

Domage
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

Commentaire

pareil, il faut savoir s'arrêter

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Impasse déjà sur le tome précédent
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

Je ferais comme Jicébédéhix : j'irais le lire dans un rayon de Cultura

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

et bien ... c'est pas jojo

Personne pour ?

alors qui achette cette BD ?

Est ce uniquement par habitude ...
            Blueblutch
            __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
              et bien ... c'est pas jojo

Personne pour ?

alors qui achette cette BD ?

Est ce uniquement par habitude ...
              Si, moi

J'ai grandi avec cette série (qui faisait partie des quatre séries que j'achetais à une époque - mes 20-35 ans - où je n'en achetais aucune autre) et si je dois admettre que certains des derniers albums ne m'ont pas beaucoup plu, j'apprécie la reprise de Sente et surtout le dessin en couleurs directes de Rosinski. Chaque case est un tableau

Personnellement, j'ai envie de voir où les auteurs vont m'envoyer avec les aventures de Jolan. Donc, moi, je l'achèterai.

Et j'assume
              sigpic

Commentaire

j'ai vraiment aimé le tome précédent et j'ai hate d'acheter le nouveau!

Commentaire

Envoyé par Beiadeg Voir le message
                  Si, moi

J'ai grandi avec cette série (qui faisait partie des quatre séries que j'achetais à une époque - mes 20-35 ans - où je n'en achetais aucune autre) et si je dois admettre que certains des derniers albums ne m'ont pas beaucoup plu, j'apprécie la reprise de Sente et surtout le dessin en couleurs directes de Rosinski. Chaque case est un tableau

Personnellement, j'ai envie de voir où les auteurs vont m'envoyer avec les aventures de Jolan. Donc, moi, je l'achèterai.

Et j'assume
                  Pareil
                  Moi je l'ai découvert à travers le journal de tintin alors ça date

Commentaire

Envoyé par babatt Voir le message
                    Pareil
                    Moi je l'ai découvert à travers le journal de tintin alors ça date

Comme moi !

Commentaire

au fait, j'ai lu et j'ai plutot bien aimé. L'histoire a repris un nouveau souffle avec "les aventures de Jolan" et on voit que nos chers auteurs savent où ils vont (ça change des 5 derniers tomes)
                      Sinon le dessin, j'ai toujours du mal avec cette colorisation directe, je reconnais pas tout le temps Thorgal...bon, on fait avec
                      sigpic

Commentaire

J'aime beaucoup cette BD, mon frère avait la série complète qu'il m'a gentillement donné !

J'ai tout lu, et j'aime beaucoup, les dessins sont splendide, même si l'histoire est parfois bizarre et répétitive... !

J'ai voulu acheter ce tôme en collector avec les ex-libris mais il n'était pas dispo

Commentaire

Lu et beaucoup aimé. Il y a matière à faire une suite vraiment intéressante dans cet épisode. Vivement la suite.
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X