If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai grandi avec cette série (qui faisait partie des quatre séries que j'achetais à une époque - mes 20-35 ans - où je n'en achetais aucune autre) et si je dois admettre que certains des derniers albums ne m'ont pas beaucoup plu, j'apprécie la reprise de Sente et surtout le dessin en couleurs directes de Rosinski. Chaque case est un tableau
Personnellement, j'ai envie de voir où les auteurs vont m'envoyer avec les aventures de Jolan. Donc, moi, je l'achèterai.
J'ai grandi avec cette série (qui faisait partie des quatre séries que j'achetais à une époque - mes 20-35 ans - où je n'en achetais aucune autre) et si je dois admettre que certains des derniers albums ne m'ont pas beaucoup plu, j'apprécie la reprise de Sente et surtout le dessin en couleurs directes de Rosinski. Chaque case est un tableau
Personnellement, j'ai envie de voir où les auteurs vont m'envoyer avec les aventures de Jolan. Donc, moi, je l'achèterai.
Et j'assume
Pareil
Moi je l'ai découvert à travers le journal de tintin alors ça date
au fait, j'ai lu et j'ai plutot bien aimé. L'histoire a repris un nouveau souffle avec "les aventures de Jolan" et on voit que nos chers auteurs savent où ils vont (ça change des 5 derniers tomes)
Sinon le dessin, j'ai toujours du mal avec cette colorisation directe, je reconnais pas tout le temps Thorgal...bon, on fait avec
Commentaire