Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés 2008?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a bon!! il ya une nouvelle figurine droopy? la marque zone? je connais pas!!
    a tu des photos? merci

Commentaire

oui effectivement les persos droopy sont dessodarlidable une nouvelle pin up danny et des nouveaux hot stuff ainsi qu un reedition de titi qui stop la course de gros minet
      www.startoons.fr
      Pensez a la carte club startoons pour beneficier de la remise clu de 15% sur tout vos achats

Commentaire

ok ont t il un site la marque zone?? quel sont les nouveauter tex avery?
        merci

Commentaire

voilà le site de milhouse

http://www.lamarquezone.fr/

Commentaire

vu aujourd'hui en boutique :

les jetons sont de vrais petits jetons, les cartes sont réelles : très belle finition et superbe rendu
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Bonjour
              une belle piece il faut que je la vois en vrai pour confirmer mon impession ;-)

Commentaire

125 € sur vente-privée.com du mardi 12/05 mercredi 13/05/20009

Commentaire

Si quelqu'un la veut à bon petit prix:
                  http://www.foormi.fr/article-tex-ave...sine-3703.html

Commentaire

Elle est superbe,j'adore

Commentaire

je l'ai eu à Noel dernier... j'adore..............

Commentaire

j'ai craqué pour cette superbe scene ! je m'etais promis qu'apres le noburo et la bagarre d'asterix, c'en était fini pour cette année en figurines... je suis faible...pardonnez-moi Seigneur...(oui... mon banquier s'appelle mr Seigneur)
                        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Très bon choix
                          Tu as vu son prix sur Foormi ?

Commentaire

Envoyé par Baptixte Voir le message

Très bon choix
                            Tu as vu son prix sur Foormi ?
                            vi ! c'est là que je l'ai acheté d'ailleurs ! a ce prix (meme si 120 euros ca represente quand meme une jolie ptite somme) c'est une tres bonne affaire... dans la meme veine, a quand un bip-bip et un coyote ?
                            Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
                              vi ! c'est là que je l'ai acheté d'ailleurs ! a ce prix (meme si 120 euros ca represente quand meme une jolie ptite somme) c'est une tres bonne affaire... dans la meme veine, a quand un bip-bip et un coyote ?
                              OK
                              Oui une belle course poursuite avec dynamite,panneaux,cactus,rocher,etc ...

Commentaire

trop belle,et pas trop chère

Commentaire

Chargement...
                                X