Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir -------------

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au revoir -------------

    Coucou bande de moules,

    bon, je ne vais pas y passer des plombes, mais je suis venu vous dire au-revoir. et toc

    Grosse prise de conscience de la part de vot' Zito, à un moment clé de sa vie de merlan frit.

    Mes gouts ne changent pas, j'aime la BD et la para, certainement un peu trop d'ailleurs :
    - Trop de temps passé à chercher la statouyette qu'il me faut,
    - Trop de mails, de coups de fils pour arranger un autre coup du siècle,
    - et un budget calculé hier qui m'a fait réaliser que je déconnais sec.

    Bref, ma vie privée est justement devenue trop privée de moi...(j'ai lu tout BHL...si tu comprends pas, tu lèves le bras)

    Pour ceux avec qui j'ai des contacts directs, rien de change !! Les transactions lancées seront finalisées….no soucy
    Pierre, Laurent, Sylvain, vous savez tout et vous êtes les bienvenus là où vous savez.

    Je vous bise donc tous et toutes, et vous souhaite une excellente continuation !!!

    précision: je ne revends pas mes bebettes (faut pas rêver !). je les garde précieusement, je ne promets pas non plus de ne pas recraquer pour une ou deux, à l'occasion (héhé), mais dans un certain temps.

    Voilou, c’était Zito en direct de chez Zito, à vous Paris
    ZITO, what Else ?

  • #2
    Ah la bourse....



    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        et un budget calculé hier qui m'a fait réaliser que je déconnais sec. [/FONT]

        ...il est vrai que lorsque nous regardons les sommes dépensées, ça refroidit
        c'est un long débat.

        Zito, c'est le c'ptain taverne qui t'a donné un coup de massue ?

        Commentaire


        • #5
          Il suffit de se fixer des limites et de concentrer sa collection sur des choses qui nous font vraiment plaisir.
          Bien bon acheter des choses à sa bien aimé en contre partie

          Commentaire


          • #6
            NE NOUS QUITTES PAS PLUTOZITO!!!

            Commentaire


            • #7
              , Stéphane! Pars et reviens vite
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

              Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8

                'Tain, c'est radical.Pauvre vieux, tu passeras plus nous vouar ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas parce que tu te recentres un peu que tu ne peux pas venir faire un petit coucou de temps en temps
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

                  Commentaire


                  • #10
                    A bientot pour ta prochaine rechute

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Vieto Voir le message
                      C'est pas parce que tu te recentres un peu que tu ne peux pas venir faire un petit coucou de temps en temps
                      Je suis d'accord avec Vieto. Tu gardes ta collection, tu deviens moins paraBDvore, mais rien ne t'empêche te venir causer sur le forum.
                      Alors à bientôt

                      Commentaire


                      • #12
                        tu sais que c'est comme la clope, il faut des mois pour se déshabitué .... reste au moins un ch'ti peu sur le forum !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais.....et bienvenue dans le monde des désintoxiqués (mais pour peu que tu restes Objectiblophile,diou qu'c'est dur !)

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas déjà la seconde fois que tu nous dis ça, Zito ?
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15



                              Tu reviendras dire bonjour, dis



                              FARS Forever !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X