Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir -------------

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Natacha Voir le message
    Fawkes,tu penses que ta collection est modeste ? fais tes comptes,et tu vas quand même te rendre compte que c'est quand même important !
    J'y ai pensé, mais je crois que j'ai trop peur de voir le montant total

    Mais tu as raison, même avec une moyenne de 4 € par figurine et de 8 € par BD (un équilibre en le neuf et les vide-greniers) je dois être à pas loin de 10 000 € en tout A étaler sur une vingtaine d'années...
    FARS Forever !

    Commentaire


    • #47
      Je l'ai calculé par jeu.... et je me suis retrouvée médusée!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

      Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        vous voyez !

        Je disais investissement ! en fait je voulais écrire "une sacrée somme" !!!
        Vous aurez corrigé de vous même je pense!

        Commentaire


        • #49
          Et je constate qu'il se crèe ici un phénomène d'entraînement mutuel à l'achat et à la dépense
          Dernière modification par Plume, 17 octobre 2008, 12h02.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

          Oscar Wilde

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Plume Voir le message
            Et je constate qu'il se crèe ici un phénomène d'entraînement mutuel à l'achat et à la dépense
            Certainement, mais certains sont plus sensibles que d'autres à cet effet
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

            Commentaire


            • #51
              Surtout qu'il y en toujours qui veulent en avoir plus que le voisin !
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
                Surtout qu'il y en toujours qui veulent en avoir plus que le voisin !
                C'est comme dans le monde paysan : c'est à celui qui aura le plus gros tracteur
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Vieto Voir le message
                  C'est comme dans le monde paysan : c'est à celui qui aura le plus gros tracteur
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                  Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #54
                    quoi ? y a un tracteur qui sort en para bd ? ça se serait original!! avec spirou au volant pour consoler les déçus de la turbot 3000!!!
                    moi aussi je calme le jeu , j'attends 2009 avant d'acheter autre chose, pour dire je met meme ma recherche de la turbot rouge en stand by...
                    enfin j'ai quand meme le bouncer et cyan commandé au père-noèl

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                      quoi ? y a un tracteur qui sort en para bd ?
                      Un tracteur aurait... des détracteurs
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                        quoi ? y a un tracteur qui sort en para bd ?
                        Oh ouais, bonne idée ! Un tracteur Aroutcheff (avec Aimé Lacapelle, dessus ! )

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est peut-être la crise de la quarantaine !

                          Commentaire


                          • #58

                            Commentaire


                            • #59
                              je propose alors un hara kiri collectif devant un grand feu alimenté par toutes nos statuettes
                              ainsi tout le monde sera libéré de cet emprise qu'est la collectionnite aigu

                              Commentaire


                              • #60
                                Soyez fier de vos collections sans vous soucier de ce que possède votre voisin !
                                Un tracteur pour Bancher ! vous faites dans le rural ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X