Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La toute première

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par WPixel Voir le message
    bhaa tu c qqun qui surenchéri sur sa propre main ça me faisait penser à qque chose
    Mmmmmmmmmmmmmmmmgoouuuuaaarffffhhhhhhhhhhhhhhh!!! (désolé de l'avoir écrit en entier, je n'ai pas osé me risquer au language SMS ).

Mais, je pense que tu confonds mon cher WPixel, certes il était question d'un objet IDEM (Fantacoptère) mais c'était un de nos chers collègues qui avait surenchéri sur sa propre main lors d'une rencontre Objectiblienne de Waterloo mémorable et beaucoup trop courte!

Commentaire

Envoyé par Pilot Voir le message
      Mmmmmmmmmmmmmmmmgoouuuuaaarffffhhhhhhhhhhhhhhh!!! (désolé de l'avoir écrit en entier, je n'ai pas osé me risquer au language SMS ).

Mais, je pense que tu confonds mon cher WPixel, certes il était question d'un objet IDEM (Fantacoptère) mais c'était un de nos chers collègues qui avait surenchéri sur sa propre main lors d'une rencontre Objectiblienne de Waterloo mémorable et beaucoup trop courte!

exactement ..... je ne confondais pas c'est une histoire que tu m'as racontée concernant un compatriote
      sigpic

Commentaire

les véhicules idem sont très beau
        TOUT SUR LE JOURNAL DE SPIROU

http://tresorsjournaldespirou.xooit.fr/index.php

Commentaire

concernant l'acquisition de cette toute première:
          attention!!! le commissaire priseur est en travaux, donc laissez moi vos nom et numéros de téléphone, qu'il puisse vous joindre, une fois ses locaux remis à neuf !

donc pour les enchérisseurs à distance qui ne l'ont pas encore fait, j'attends votre mp (nom, prénom, téléphone, éventuellement numéro de lot, mais pas d'enchères)

Désolée de ce contretemps, mais nous n'avons pas le choix en attendant que l'étude soit de nouveau joignable

Commentaire

Chargement...
          X