La chute d'Abraracourcix chez toys collection
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouveaute La chute d'Abraracourcix
Réduire
X
-
non pas de photo et ils annoncent aussi l'évolution de lucky luke (comme l'évoltution d'asterix et d'obelix je suppose)
et puis pour ceux que ça intéresse, il y a le prix du monument du cinquantenaire des Schtroumpfs : 900€ !!Dernière modification par Brunocallo, 05 septembre 2008, 20h13.sigpic
Commentaire
-
ils annoncent même qu'ils l'ont déjàEnvoyé par Brunocallo Voir le messagenon pas de photo et ils annoncent aussi l'évolution de lucky luke (comme l'évoltution d'asterix et d'obelix je suppose)
ceci dit s'ils ont réalisé le premier Lucky Luke
bonjour l'horreur

Commentaire
-
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Commentaire
-
je reviens du salon, l'astérix est super ainsi que le lucky luke mais alors le must c'est le monument des schtroumpfs qui est couleur beige avec deux schtroumpfs en couleur qui sont sur une échelle, il est vraiment super beau. En plus il y aura un autre pixi schtroumpfs pour ceux qui n'auront pas l'occassion d'acheter le monument , il s'agit d'une empilement de +/- 10 schtroumpfs en version couleur
Commentaire
-
-
Les visuels des nouveautés sont en ligne sur pixifolies.com
Bonne visite !
Commentaire
-

La Chute d' Abraracourcix
Référence :4158
Présentation :Boîte rouge et certificat
Fond de boîte :Aucun
Tirage :250 ex.
Date de parution :Automne 2008
Copyright :2001 GOSCINNY-UDERZO
Prix d'origine à la parution :140,00 €
Prix :Non disponible pour le moment."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par maxkaban Voir le messagePas mal, j'attendrais de le voir en boutique avant mais il me tente bien pour le moment
merci pour la photo plume
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire

il n'y a qu'eux qui l'ont

Commentaire