Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation tardive.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation tardive.

    j'ai lu la charte et le réglement et je les approuve sans restriction.j'ai découvert objectible.net par pur hasard en cherchant un site sur les dioramas bd.le hasard a bien fait les choses.je suis né le 01.06.1971.je suis marié et père de deux petites filles:la première a 8 ans et la seconde a 14 mois.j'habite dans les environs de La Rochelle.je suis collectionneur de bd(avec une préférence pour l'époque Franco-belge de Franquin,Uderzo, Goscinny,Tibet,Peyo,Roba,Gos etc et Hergé bien sur).j'adore la para.bd et principalement Franquin,Peyo,Uderzo et Hergé.je me considère comme apprenti sculpteur.je trouve admirable la rubrique(l'atelier:ce que vous savez faire)et encore plus admirable le travail de cetains tel que:Vieto,Pierre R,Plume,SantaClaus,Shoda,et j'en oublie ne m'en veuillez pas.je suis également passionné en aquariophilie marine et je maintiens donc un bac de 1600 litres avec coraux et poissons.voila vous en savez un peu plus sur moi.on m'avez reproché de ne pas me présenter mais je n'ai découvert cette section que la semaine dernière.avant le moteur de recherche m'amenait directement sur le forum.

  • #2
    6 mois et 72 messages pour arriver à te présenter ! Joli


    Sois le bienvenu Duke
    FARS Forever !

    Commentaire


    • #3
      merci Fawkes.

      Commentaire


      • #4
        Welcome !
        " I'm back, physically and mentally ".

        ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

        Commentaire


        • #5
          Salut !

          Pas facile les coraux en bocaux !
          sigpic







          Commentaire


          • #6
            Bienvenue

            Commentaire


            • #7
              Pas la peine de te souhaiter la bienvenue, parce que tu le sais déjà, que tu es bienvenu
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

              Commentaire


              • #8


                Mieux vaut tard que jamais!

                Bienvenue Duke!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Plume Voir le message


                  Mieux vaut tard que jamais!

                  Bienvenue Duke!

                  +1

                  Bienvenue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par duke.19 Voir le message
                    je suis également passionné en aquariophilie marine et je maintiens donc un bac de 1600 litres avec coraux et poissons.





                    Tu as quelques photos, ça doit être magnifique!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut
                      Il va falloir demander à Chris de mieux flécher la section welcomme...six mois pour trouver

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu ... à la section Welcome ... et encore bravo pour tes réalisations

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, Duke.19!
                          You know what? I'm not happy

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais quand même pas te souhaiter la bienvenue quand ça fait des mois qu'on est copains comme cul et chemise

                            encore bravo pour ton diorama et bisous aux petitounes

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue! l'aquariophilie marine voilà la passion qui m'a couté une fortune et dans laquelle je ne retombrai jamais!!!!!trop de déception 1600 c'est big! le mien c'etait 600 litres et c'était déja beaucoup d'entretien!!!félicitations!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X