Annonce

Réduire
Aucune annonce.

asterix : la grande collection...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Herbedebison Voir le message
    Normalement il y a Le combat des chefs qui sort le 1er Avril en espérant que ce ne soit pas un poisson

http://www.amazon.fr/combat-chefs-Al...9159289&sr=8-4

Comme dirais l'autre c'est pas dommage !!!!

C'est dingue le travail de restauration le temps que ça prend

A ce rythme là les derniers volumes c'est mes arrières petits enfants qui les achèteront à leurs enfants....
    c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

Selon eux c'est la célébration des 50 ans qui ne leur a pas permis de mener à bien la suite de cette collection
      Maintenant on va voir si les sortie s'enchainent

Commentaire

Je veux pas leur donner de leçons de marketing, mais sortir la grande collection pour le cinquantenaire ça l'aurait pas fait?

Mais bon espérons que les sorties vont s'enchainer... (pas trop vite quand même hein qu'on puisse suivre sans hypothéquer la maison )
        c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

Je pense que les ventes n'ont pas été à la hauteur de leurs espérances
          Personnellement pratiquement tout mes albums je les ai eu sur des brocantes auprès de vendeurs pro qui les faisaient 3-4€
          On peut être heureux qu'il n'abandonnent pas tout simplement cette collection

Commentaire

Astérix chez les Bretons devrait paraître en octobre 2010 (source asterix.com).
            sigpic

Commentaire

Bien !
              sigpic

Commentaire

ah ben voila une bonne nouvelle...
                Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Cool

Commentaire

J'avais discuté il y a un peu plus d'un an avec une responsable des éditions albert rené au salon du livre qui n'avait pas sur le stand beaucoup d'infos à me donner mais qui m'avait promis de me rappeler dans le mois suivant.

Je lui avait fait part de la même inquiétude que vous, à savoir que j'avais l'impression que cette collection allait être arrêtée tant sa publication, qui à ses débuts étant si prometteuse, avait été fortement ralentie au fil des mois

Et bien elle m'avait rappelé en me confirmant que la collection était toujours d'actualité, et qu'elle ne serait pas abandonnée.

J'avais des doutes à l'époque comme vous, et une grande déception car j'avais mis dans cette collection un espoir d'avoir une intégrale de super qualité et dans un format agréable pour rebâtir ma collec formée d'albums abîmés ou que je ne retrouvait plus

Commentaire

déjà qu'ils ont abandonné les pages en plus

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                        C'est vrai ça, c'est bien dommage je trouve

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                          oui enfin bon...on peut pas dire que ca soit pour ce "supplément" que j'achete
                          Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

moi c'est ce qui m'a convaincu de faire la série

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

ben moi c'est, dans l'ordre :
                              1- la remasterisation des vieux albums aux couleurs fadasses et qui leur offrent une seconde jeunesse
                              2- la plus grande taille des albums offrant un meilleur confort de lecture et plus de plaisir a admirer les dessins d'uderzo
                              3- la tranche décorée (ca fait zoli dans une bibliothèque)
                              apres, chacun ses gouts bien sur ...mais je trouve personnellement que ces supplemennts n'apportent pas grand chose (les differentes couvertures de l'album dans le monde...le comparatif version francaise/etrangère...rien de transcendant)
                              Dernière modification par kazoo3.5, 16 août 2010, 12h07.

Commentaire

C'est vrai que c'est un plaisir de relire les albums dans ce format

Commentaire

Chargement...
                                X