Le gros foutage de gueule, c'était déjà de sortir une collection manquant autant d'intérêt à un tel prix
Je trouve cet échec commercial apparent bien fait pour eux (la preuve que les acheteurs ne sont pas si c...). Je me souviens d'ailleurs d'une discution échauffée sur BDGest à ce sujet 
Malgré tout, je suis bien sûr désolé pour ceux d'entre vous qui avaient commencé la GRAAAANDE collection
Si elle s'arrête, le manque de respect envers le grand public sera une nouvelle fois confirmé par l'un des acteurs majeurs de la BD d'aujourd'hui 
Par curiosité, j'en ai quand même acheté trois. Vous me direz, "ahh, ben alors, on critique, on critique mais bon", ce à quoi je vous répondrais que je les ai payé 10€ (les trois) et qu'ils n'en valaient pas plus

Malgré tout, je suis bien sûr désolé pour ceux d'entre vous qui avaient commencé la GRAAAANDE collection

Par curiosité, j'en ai quand même acheté trois. Vous me direz, "ahh, ben alors, on critique, on critique mais bon", ce à quoi je vous répondrais que je les ai payé 10€ (les trois) et qu'ils n'en valaient pas plus

Commentaire