Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stefe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stefe

bonjour ; je voulais savoir comment peut on faire pour commander sur l site démons et merveiles

cher Membre, bonjour !
    Les services commerciaux Objectible sont actuellement fermés. Nous vous invitons à passer un nouvel appel ultérieurement

Le SAV de la résine

Plus prosaïquement, si c'est du site http://www.demonsetmerveilles.com/ que tu parles, tu remarqueras sur la gauche un petit "Ou trouver nos produits"
    ce qui devrait t'indiquer la voie
    Il semble en effet que ce ne soit pas un site de vente, mais un "show room" virtuel

Néanmoins, je t'invite à utiliser l'email situé tout en bas de page pour les contacter...

PS : je surveille, file avant que Plume ne te tombe dessus
    Dernière modification par palais_venitien, 30 juillet 2008, 09h57.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
      cher Membre, bonjour !
      Les services commerciaux Objectible sont actuellement fermés. Nous vous invitons à passer un nouvel appel ultérieurement

Le SAV de la résine

Plus prosaïquement, si c'est du site http://www.demonsetmerveilles.com/ que tu parles, tu remarqueras sur la gauche un petit "Ou trouver nos produits"
      ce qui devrait t'indiquer la voie
      Il semble en effet que ce ne soit pas un site de vente, mais un "show room" virtuel

Néanmoins, je t'invite à utiliser l'email situé tout en bas de page pour les contacter...

PS : je surveille, file avant que Plume ne te tombe dessus
      Poison de PV!!!!

Bon avant toute chose, affaire tenante, il faudrait nous dire un petit bonjour et te présenter sur Welcome!

Dernière modification par Plume, 30 juillet 2008, 10h17.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
      X