Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente : le gaffeur débutant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ouaip, bienvenue Accel !

    Commentaire


    • #47
      Bienvenue sur le forum

      Commentaire


      • #48
        Merci à tous pour vos messages de bienvenue

        Commentaire


        • #49
          Merci pour tes remerciements
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par accel Voir le message
            Bonjour à tous

            Je me présente : le gaffeur débutant...
            Ben, oui, déjà des post, et pas présenté sur le forum...
            Désolé braves gens.

            Heureusement qu'il y a des âmes charitables pour rappeler les ptit's nouveaux à l'ordre, sinon, ce serait l'anarchie.

            Bon, que vous dire...
            Derrière ce pseudo se cache un collectionneur de BD et para-BD
            depuis près de 15 ans. J'ai beaucoup de BD, un peu moins de para-bd,
            et pas assez d'étagères pour ranger tout ça!

            A+ sur le forum...
            accel


            Bienvenue cher Objectiblien,
            Le Gaffeur débutant, si tu l'es ainsi, il y en a qui vont pas très bien m'apprécier à mon avis, question Gaffes...
            Chez moi l'Ordre résonne un peu comme Dictature, l'Anarchie comme Décadence et Révolution comme toujours en Mouvement, je ressemblerai assez au dernier...
            Etre Compréhensif, Tolérant, Souple...voila un peu comme je suis...
            Tu n'es pas un peu Américanisé, oh, je suis désolé eh eh...
            Tu ne peux pas voir un film Américain sans un désolé dedans, rare sont ceux qui ne le sont pas...
            Quel est ton univers Bédéphile et Figurinique?
            Le mien est plutôt Historiques, Mythologiques, Gaffiques, Primitifs, Comiques, Spatials, Sexuels, Intellectuels, BD simples, maintenant je m'oriente vers la BD pour enfant, celle ci est plus joyeuses, plus rose, plus tendres, plus affectives...
            Etre vieux, vivre Jeune ceci pour longtemps
            Tu trouveras ton bonheur en voyageant sur ce site merveilleux qu'est Objectible
            Montre nous tes Passions et à bientôt...
            Nicolas
            Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
              Etre Compréhensif, Tolérant, Souple...voila un peu comme je suis...
              ça va les chevilles?
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

              Commentaire


              • #52
                Salut et Welcome !!!
                Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Vieto Voir le message
                  ça va les chevilles?

                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                  Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
                    Bienvenue cher Objectiblien,

                    Quel est ton univers Bédéphile et Figurinique?
                    vaste sujet...

                    quelques indices, avec mes tout derniers achats (hier)...

                    Un ch'tite BD



                    une autre...

                    pas de statuette hier, j'ai pas craqué
                    sinon, il aurais fallu que je mange des nouilles toute la semaine...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par accel Voir le message
                      vaste sujet...


                      pas de statuette hier, j'ai pas craqué
                      sinon, il aurais fallu que je mange des nouilles toute la semaine...

                      t'inquiète pas!!! ça viendra... par trimestres entiers!
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                      Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        bienvenue sur Objectible .........

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Plume Voir le message
                          t'inquiète pas!!! ça viendra... par trimestres entiers!
                          Sur que si on déteste les pâtes, il vaux mieux collectionner les pin's...

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour & bienvenue accel
                            Moi je ne suis qu'à moitié bretonne ! Eh oui, personne n'est parfait !

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Vieto Voir le message
                              Ah, au fait : Bienvenue sur ce forum de fous

                              Comme ça P_V pourra pas m'accuser de ne pas personnaliser mes messages de bienvenue
                              Accuser, accuser tout de suite les grands mots
                              Est-ce que je suis de nature à accuser comme ça sans raison ??
                              Hein ? ... oui ok

                              Mon Vieto, je t'aime !

                              ... Comment ? fil de bienvenue ? ah oui, c'est vrai..

                              Bienvenue Accel !!
                              dans la famille aluttfinaleu je demande le frère et la soeur

                              Accel aluttfinaleu !
                              &
                              Sheila aluttfinaleu !

                              Révoloussionne !

                              Envoyé par accel Voir le message

                              pffouuuuuuuuuu

                              Je vois que certains d'entre vous pratiquent l'humour avec un certains
                              entrainement...

                              Merci pour vos messages de bienvenue
                              Ne crois pas ça on est réprimés sauvagement par les p"tits hommes verts (non, pas les martiens, les matons en pseudo vert après ils nous font écouter de la musique de sauvage pour tenter de nous "rééduquer" comme ils disent et ils nous forcent à accueillir les nouveaux... bon, ne le répète pas mais nous on se réfugie dans les sous-sols du forum, on te montrera l'entrée... le mot de passe c'est "A poil les modos" )

                              Envoyé par accel Voir le message
                              Pour le reste, je suis plûtot touche à tout.
                              Fais gaffe à Fawkes quand même Je ne suis pas sur qu'elle apprécie que tu la traites de "reste"
                              A ce que Mormiter m'a dit, elle en aurait de beaux mais chuttt !

                              Envoyé par Accel
                              Je suis aussi très tirages de tête, mais c'est moins le sujet...
                              fromage de tête non plus

                              Envoyé par Accel
                              A, au fait, je suis de Lorient, la seule ville en Bretagne ayant un crédit de soleil annuel (Aîe, je vais pas me faire que des amis là)
                              aux dernières nouvelles, le compte est à découvert

                              Envoyé par Plume Voir le message
                              Mouai! Il y a pas mal de Bretons ici!

                              Alors c'est bourré de Bretons, de Belges, de Suisses miaulants, faut faire gaffe où tu mets les pieds et surtout où tu t'asseoies
                              y'a même des gens du Sud, c'est pour te dire

                              M'enfin on va essayer de se serrer un peu : le taulier a fait quelques agrandissements, mais la 3.7 y'a pas à dire, ça n'a pas plu à tout le monde, les chats ont mis 3 semaines à s'en remettre, retrouvaient plus leurs petits
                              tu te trouveras une petite caisse et on te décorera ton salon (n'oublie pas le mot de passe "A poil les Modos")
                              Dernière modification par palais_venitien, 30 juillet 2008, 11h45.
                              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par accel Voir le message
                                Dans l'optique de déménager, collectionnez les timbres, pas les BD...
                                5kg de timbres c'est moins lourd que 5kg de Bd ??
                                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X