Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire MUFRAGGI (Chris)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Forduf Voir le message
    Oui, on savait tous que la paraBd était pour lui un moyen de sortir un peu du monde des bagues et des couverts !
    Mais... je ne savais pas qu'il avait tourné le dos à ce monde.

Quelle triste nouvelle.
    Il aura marqué ce petit monde avec des sculptures inoubliables...

Décidément... Je m'autocensure par respect pour les modos et Chris, mais franchement, s'il y a des gens comme lui qui amènent que du bon dans notre univers, il est triste de voir que certains arrivent à les dégouter...
    Entierement d'accord avec toi ...
    Dommage ...

Commentaire

Il est vraiment sympa Domu...

Vivement qu'il revienne à la ParaBd

Commentaire

Chose qui est sure c'est que si il s'en est éloigné ce n'est pas par choix et il y a fort à parier qu'il reviendra par la grande porte avec autant de talent que d'envie!

Commentaire

oui, parce que par la petite porte, c'est source d'emmerdes
          Le FARS Vaincra

Ma collection
          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
            oui, parce que par la petite porte, c'est source d'emmerdes

Une blague qui restera dans les annales
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Commentaire

Comme ça n'est pas le lieu ici pour soulever des problèmes entre professionnels, nous avons dû censurer. Désolé !
                Chris

Commentaire

Dominique aussi est soit-disant censuré de la bande dessinée

D'où le grand silence qui entoure son travail

Ce professionnel contestait, ce dont je le félicite et le remercie même si, je le comprends, Chris a dû retirer ce propos.

Commentaire

salut l'artiste

Salut l’artiste, car c’est toi l’artiste, il faut le revendiquer, nous tous, nous sommes dans un Etat de droit…..m…e

Qu'est-ce que le droit d'auteur ?

C’est une prérogative attribuée à l'auteur d'une oeuvre de l'esprit et qui comporte un droit patrimonial et un droit moral.
                    Article L 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : “L'auteur d'une œuvre jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d'ordre patrimonial, qui sont déterminés par les livres I et III du présent code. L'existence ou la conclusion d'un contrat de louage d'ouvrage ou de service par l'auteur d'une oeuvre de l'esprit n'emporte aucune dérogation à la jouissance du droit reconnu par l'alinéa 1er.”

Commentaire

Chargement...
                    X