Après 15 aventures palpitantes auprès de Tintin
, ce bon vieux capitaine Haddock à pris une retraite bien mérité dans un trou normand. Il a décidé d’arrêter de fumer et c’est peut-être pour ça qu’il à pris un peu d’embonpoint.
par contre, il tête toujours du goulot.

Tout à commencé, il y a 8 ans, quand un bon copain m’a offert pour la pendaison de crémaillère de ma maison, un magnifique nain de jardin
. Je vous rassure, c’est toujours un excellent copain
. Bebert, si tu me regardes 
Hélas, les outrages du temps et du temps avaient quelques peu terni Passe-Temps et il avait perdu de sa splendeur.
Voyez aussi dans ces photos les ravages de l’alcool et du tabac !

Sachant manier le bistouri, j’ai décidé de me lancer dans la chirurgie esthétique
. Commençons petit…par un nain ! 
A l’inverse de toute chirurgie ou l’on « vide » le patient avant l’intervention, je lui ai rempli le trou du c. de ciment
, afin d’épaissir sa peau et boucher quelques pores présents que vous aurez certainement constaté avec votre oeil aguerri.
On commence par réduire l’arcade zygomatique, et à extraire les molaires
, afin d’avoir des pommettes moins saillantes. Constatez que la joue gauche est vraiment boursouflée. 

Ensuite, chirurgie des lèvres
. Il a surtout fallu que je retire le silicone qu’on lui avait injecté. Puis rhinoplastie afin d’éliminer ces narines disgracieuses pour lui refaire un pic, un cap, que dis-je une péninsule.
A la fin, j'ai conseillé au patient, pour cacher certaines cicatrises, de se faire pousser la moustache et un peu les cheveux.

Après, place au relooking. On commence par persuader le patient de quitter ce vieux bonnet schtroumpfement hideux
pour une magnifique casquette « capitaine de soirée »
. Couleur au niveau des cheveux et de la barbe parce qu’ il le vaut bien
. Puis, un petit rendez-vous chez son dentiste pour un blanchiment du plus bel effet. Question habillement, quelque chose de sobre : un marcel avec une ancre pour rappeler celle de la casquette, des savates aux pieds (clin d’œil à notre brave Tryphon) et pour le bas, nous avons longuement hésité entre le short et le corsaire pour choisir finalement le premier.
Ha que ! j’allais oublier les lunettes dont je tairais la marque pour ne faire aucune publicité.

Voilà mon Haddock de jardin est donc en convalescence
à la maison en attendant que des marins d’eau de votre espèces viennent lui rendre visite.

Tout à commencé, il y a 8 ans, quand un bon copain m’a offert pour la pendaison de crémaillère de ma maison, un magnifique nain de jardin

Hélas, les outrages du temps et du temps avaient quelques peu terni Passe-Temps et il avait perdu de sa splendeur.

Voyez aussi dans ces photos les ravages de l’alcool et du tabac !

Sachant manier le bistouri, j’ai décidé de me lancer dans la chirurgie esthétique

A l’inverse de toute chirurgie ou l’on « vide » le patient avant l’intervention, je lui ai rempli le trou du c. de ciment

On commence par réduire l’arcade zygomatique, et à extraire les molaires

Ensuite, chirurgie des lèvres

A la fin, j'ai conseillé au patient, pour cacher certaines cicatrises, de se faire pousser la moustache et un peu les cheveux.

Après, place au relooking. On commence par persuader le patient de quitter ce vieux bonnet schtroumpfement hideux

Ha que ! j’allais oublier les lunettes dont je tairais la marque pour ne faire aucune publicité.
Voilà mon Haddock de jardin est donc en convalescence

Commentaire