Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Haddock de jardin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Haddock de jardin

Après 15 aventures palpitantes auprès de Tintin , ce bon vieux capitaine Haddock à pris une retraite bien mérité dans un trou normand. Il a décidé d’arrêter de fumer et c’est peut-être pour ça qu’il à pris un peu d’embonpoint. par contre, il tête toujours du goulot.

Tout à commencé, il y a 8 ans, quand un bon copain m’a offert pour la pendaison de crémaillère de ma maison, un magnifique nain de jardin . Je vous rassure, c’est toujours un excellent copain . Bebert, si tu me regardes
    Hélas, les outrages du temps et du temps avaient quelques peu terni Passe-Temps et il avait perdu de sa splendeur.
    Voyez aussi dans ces photos les ravages de l’alcool et du tabac !

Sachant manier le bistouri, j’ai décidé de me lancer dans la chirurgie esthétique . Commençons petit…par un nain !
    A l’inverse de toute chirurgie ou l’on « vide » le patient avant l’intervention, je lui ai rempli le trou du c. de ciment , afin d’épaissir sa peau et boucher quelques pores présents que vous aurez certainement constaté avec votre oeil aguerri.
    On commence par réduire l’arcade zygomatique, et à extraire les molaires , afin d’avoir des pommettes moins saillantes. Constatez que la joue gauche est vraiment boursouflée.

Ensuite, chirurgie des lèvres . Il a surtout fallu que je retire le silicone qu’on lui avait injecté. Puis rhinoplastie afin d’éliminer ces narines disgracieuses pour lui refaire un pic, un cap, que dis-je une péninsule.
    A la fin, j'ai conseillé au patient, pour cacher certaines cicatrises, de se faire pousser la moustache et un peu les cheveux.

Après, place au relooking. On commence par persuader le patient de quitter ce vieux bonnet schtroumpfement hideux pour une magnifique casquette « capitaine de soirée » . Couleur au niveau des cheveux et de la barbe parce qu’ il le vaut bien . Puis, un petit rendez-vous chez son dentiste pour un blanchiment du plus bel effet. Question habillement, quelque chose de sobre : un marcel avec une ancre pour rappeler celle de la casquette, des savates aux pieds (clin d’œil à notre brave Tryphon) et pour le bas, nous avons longuement hésité entre le short et le corsaire pour choisir finalement le premier.
    Ha que ! j’allais oublier les lunettes dont je tairais la marque pour ne faire aucune publicité.

Voilà mon Haddock de jardin est donc en convalescence à la maison en attendant que des marins d’eau de votre espèces viennent lui rendre visite.
    Dernière modification par Berthoock, 01 octobre 2009, 20h51.

Excellent

Commentaire

décidemment c'est la journée Berthoock stupéfiant mais en quoi as-tu fait la casquette

Commentaire

Mouarf! alors là c'est énorme!!!
        sigpic

Commentaire

GENIAL!
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

Superbe travail Berthoock
            Un grand bravo a LAA

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
              décidemment c'est la journée Berthoock
              Promis, après, je prends des vacances

Envoyé par Mormiter Voir le message
              stupéfiant mais en quoi as-tu fait la casquette
              La forme générale à été modeler par 3/4 ajouts successifs de ces fameuses pâtes (2 composants) polymère qui répare tout. Tu mélanges, 5 minutes de temps de travail, largement suffisant pour modeler la forme du casquette. Puis poncage du volume et enfin, à la spatule, j'ai enduit sur toute la surface une couche de sintofer, qui se travaille et se poli mieux.
              Le nez, les cheveux et la moustache (etc) ont été travaillé par ajout de sintofer directement

Commentaire

bravo cher Berthoock pour cette réalisation pleine d'humour !

Commentaire

Extra !!!

Quand on commence à regarder les premières photos, on se demande comment il pourrait bien se rapprocher du Capitaine... Mais le résultat est bluffant ! bravo Berthoock !
                  Chris

Commentaire

Il est magnifique !!! Bravo !!!

Commentaire

Commentaire

Superbe travail de re-composition.
                        Et puis c'est quand même mieux d'avoir ça plutôt qu'un nain dans un jardin !
                        Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -

Commentaire

mais c'est incroyable et magnifique, cette transfo, Berthoock!
                          Félicitations
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

cool !!
                            a quand un tournesol ou tintin ??

Commentaire

Chapeau Berthoock!! Superbe travail!
                              Mais comment t'es venu l'idée de transformer ce nain de jardin en Super Haddock??

Commentaire

Chargement...
                              X