Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lanfeust de Troy T7 du 31/12/1999

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lanfeust de Troy T7 du 31/12/1999

Koa... on m'aurait menti !!!
    Bon, je croyais posseder toutes les EOs de l'univers de Troy, et bien non !!!
    Il me manque ce tome 7.... Les 3 versions sortient le 31/12/1999 en version or, argent et bronze.... Vous savez combien ça coute, et surtout où les trouver ?
    Pfff... et je découvre ça en me renseignant sur les 3 versions collectors à venir de Troll de Troy 11...

Et le premier qui me dit que Arleston c'est de la m... je lui dis de retourner lire Crisse et de me laisser tranquille !! Non mais !

3 versions, t'es sûr ?

Pour moi , il n'y en avait que 2 :

Commentaire

il existe bien 3 versions; pour info coté sur le bdm a 80, je pense qu'on peut le trouver pour bien moins ( j'avais payé 30 euro donc je pense qu'il faut viser dans cet ordre là)

Commentaire

3 versions effectivement... vendues uniquement le 31/12/1999

1500 exemplaires dans mes souvenirs (par version ou au total je sais plus). Comporte des pages de garde inédite et un poster...

Si ça t'intéresse j'ai les 2 coffrets Gold que je ne compte pas garder (couverture inédites + titre dorés)... On sait jamais...
        Dernière modification par Zantafio, 04 juillet 2008, 21h27.

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Euh c'est quoi les 2 coffrets Gold !? Comprends plus rien !!!
          Il y a 3 versions sans coffret !!! Or, argent, bronze... c'est quoi ce coffret

Commentaire

1500 ex de chaque couleur soit 4500 au total
            les coffrets c'est aut'chose ( chaqu'un réunit 4 albums)
            Dernière modification par godai, 04 juillet 2008, 21h34.

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
              Euh c'est quoi les 2 coffrets Gold !? Comprends plus rien !!!
              Il y a 3 versions sans coffret !!! Or, argent, bronze... c'est quoi ce coffret

les coffrets gold n'ont rien à voir avec ton premier post... C'est les premiers coffrets qui ont été réalisés pour les 8 Lanfeust avec des couvertures différentes des 1ères éditions...

Commentaire

Pour les trouver je crois que tu peut essayer Ebay ou encore des marchand d'occaz

Envoyé par Zantafio Voir le message
                Si ça t'intéresse j'ai les 2 coffrets Gold que je ne compte pas garder (couverture inédites + titre dorés)... On sait jamais...
                Oula en plus je crois qu'il sont pas donné s'eux la en plus, nan
                Si jamais tu compte les vendre combien
                Un grand bravo a LAA

Commentaire

A peu près le prix des nouveaux coffrets...

Commentaire

les TLimités 1999 se négocient entre 40 et 50 € pièce.

Par contre les tirages libraires du T2 avec une couv différente il faut mettre entre 450 et 550 (j'ai revendu un des miens 550 il y a peu). Pour lanfeust des etoiles T2 réservé aux libraires avec couv différente également 80 € environ
                    Un bon blog sans prétention sur l'actualité de Rosinski et Thorgal

Commentaire

Chargement...
                    X