Bonjour petit sondage pour savoir combien d'album avez-vous à peu près dans votre collection de BD ? Pour ma part environ 650 .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Combien d'albums comporte cotre collection de BD ?
Réduire
X
-
C'est un tri que je serais bien incapable de faireEnvoyé par Yoko Voir le messageMoins de 100 BD, j'en ai beaucoup vendu, je garde celles qui me paraîssent essentielles !
FARS Forever !
Commentaire
-
+1 j'ai jeté des livres pour faire la place aux BD mais suis incapable de faire le même tri dans les BDEnvoyé par Fawkes Voir le messageC'est un tri que je serais bien incapable de faire
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
-
Oui-Oui et Blanche Neige...Envoyé par Fawkes Voir le messageOn peut savoir lesquelles ?
C'est une plaisanterie
.
Je ne sais pas exactement mais je suis loin derriere la plupart d'entre vous.
Je dirai entre 50 et 100.
Commentaire
-
J'ai l'integrale de Maester (ma reference), des Gotlib, Coyote presque tous les Tintin (quand j'etais jeune, car j'ai bien decroché
, et des BD diverses
Mais c'est vrai que je suis assez difficile dans mes choix...
Commentaire
-
en ce moment, je dois etre aux environs de 1140. Chaque annee j'ai tendance a en acheter un peu plus que l'annee precedente... et cette annee, je devrais allegrement depasser les 200
Heureusement, j'ai prevu la place et les rangements pour les 8-10 ans qui viennent
Commentaire

Une petite visite vers mon blog et mes réalisations
: 
Commentaire