Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau conditionnement?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau conditionnement?

J'ai reçu, cette semaine, le Petit Nicolas courant.

J'ai remarqué le nouveau et excellent conditionnement de cette pièce: dans la boîte rouge traditionnelle, plus de plastique à bulles mais une mousse thermoformée, exactement comme le système des Leblon.

Ceci va-t-il être généralisé?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Un bon nombre de pixi gaston sont dans des emballages thermoformés depuis plusieurs années...

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message

J'ai remarqué le nouveau et excellent conditionnement de cette pièce: dans la boîte rouge traditionnelle, plus de plastique à bulles mais une mousse thermoformée, exactement comme le système des Leblon.

c'est bien possible j'ai acheté le pixi " olivera de figuera " avec ses cravates , et idem pour l'emballage, déjà les deux" dupondt" le secret de la licorne! emballage top , par rapport aux bulles

Commentaire

Envoyé par Gaffalagaf Voir le message
        Un bon nombre de pixi gaston sont dans des emballages thermoformés depuis plusieurs années...
        Envoyé par PIERRE R Voir le message
        c'est bien possible j'ai acheté le pixi " olivera de figuera " avec ses cravates , et idem pour l'emballage, déjà les deux" dupondt" le secret de la licorne! emballage top , par rapport aux bulles
        c'est le 1er que je reçois ainsi. c'est extra!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Est-ce qu'on sait quelques chose sur la version bronze du petit Nicolas ? Projet ? Proto ?

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message

Ca fait des années qu'il y a differentes sortes de conditionnement chez Pixi .
            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
              Est-ce qu'on sait quelques chose sur la version bronze du petit Nicolas ? Projet ? Proto ?
              Rien à la vente en bronze, pas plus qu'en silhouette

Oscar Wilde

Commentaire

Commentaire

Dommage que les Objets du Mythe Blake et Mortimer aient été emballés d'une façon lamentable ! 30% de défectueux , un vrai plaisir.
                  http://www.pixifolies.com/

Commentaire

moi j'y est dans un emballages en mousse
                    TOUT SUR LE JOURNAL DE SPIROU

http://tresorsjournaldespirou.xooit.fr/index.php

Commentaire

Je trouve également ces emballages en mousse super (sauf lorsqu'ils y mettent des petits objets qui traversent la mousse et se retrouvent dans la mousse même..)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
                        Il arrive la semaine prochaine!

La boutique Pixi vient de m'appeler, son prix est de 495 euros.

Photo de Ric33 :

Dernière modification par BrunoB, 11 décembre 2008, 13h44.
                        OBJECtible!

Commentaire

il faudrait sans doute ouvrir un sujet particulier sur les statues parabd en bronze...

Car je pense que c'est un sujet qui mérite d'être abordé sans même être polémique...

Personnellement, je ne comprends pas le rapport qu'il peut y avoir entre un personnage et son double en bronze .... entre un dessin sur papier qui dans la plupart des cas est en couleur et quelque chose qui par définition (même avec des nuances de patine) reste monochrome

peut être une exception pour le métabaron, qui pour le coup me parait mettre en valeur un trait plus réaliste... mais je ne trouve pas que le bronze convienne pour de la ligne claire, ou du dessin Bd tel qu'on le voit la plupart du temps

Et encore, le monochrome blanc peut parfois se concevoir pour des sujets qui conviennent bien ou qui n'ont jamais existé qu'en Noir & blanc

mais le bronze ... un exemple : le monument pixi.. : c'est supposé être une sculpture en pierre puisqu'on voit un schtroumpf sculpteur ... alors du marbre ok, mais du bronze : on dénature totalement l'idée et le dessin

du bronze ne se sculpte pas, il se fond...

Maintenant le petit Nicolas, je n'ai pas réellement d'avis, je le verrai bien en monochrome ou même noir et blanc...ou résine avec des teintes de noir et de rouge lorsqu'il a sa cravate

mais en bronze, non...

Encore, la silhouette me parait plus intéressant (encore que je n'accroche pas à ce qui n'est que de la 2D)
                          Dernière modification par palais_venitien, 11 décembre 2008, 15h36.
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

le monument schtroumpfs version bronze devrait être dispo bientôt au prix de 1760 euros. (sous réserves de modifications)

ça risque d'aller très vite malgré le prix, quand on voit le succès de la version classique.
                            Dernière modification par milhouse, 12 décembre 2008, 14h14.

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
                              ça risque d'aller très vite malgré le prix, quand on voit le succès de la version classique.
                              Avec pas mal de choses en moins par rapport à la version normale...

puisqu'il n'y a que le monument, et qu'en bronze, on aura quelquechose sensé représenter une sculpture en pierre
                              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                              X