je suis fidèle lecteur du forum même si mon emploi du temps ne me permet pas de venir quotidiennement.
Les dérives sont de plus en plus courantes. C'est assez pénible de devoir lire dans chaque topic des jeux de mots complètement foireux.
Il me semble que ce genre de commentaires devraient se trouver dans le bistrot et pas dans chaque file.
C'est à croire que divers concours sont organisés allant du plus gros posteur au plus gros feinteur.
Suite à cela on voit d'ailleurs que des intervenants de qualité disparaissent.
En fait, pour être logique, il serait opportun de faire 1 seul forum traitant de la parabd et une dizaine de bistrots où les multiposteurs pourraient s'en donner à coeur joie.
Les dérives sont de plus en plus courantes. C'est assez pénible de devoir lire dans chaque topic des jeux de mots complètement foireux.
Il me semble que ce genre de commentaires devraient se trouver dans le bistrot et pas dans chaque file.
C'est à croire que divers concours sont organisés allant du plus gros posteur au plus gros feinteur.
Suite à cela on voit d'ailleurs que des intervenants de qualité disparaissent.
En fait, pour être logique, il serait opportun de faire 1 seul forum traitant de la parabd et une dizaine de bistrots où les multiposteurs pourraient s'en donner à coeur joie.

tu devrais en fonder un, comme ça tous ceux qui viennent ici uniquement pour les infos en paraBD te suivraient volontiers

alors si les cendriers débordent ailleurs , les "MODO" seront toujours là pour les vider , et mème éteindre " le feu " le cas échéant ! alors on continue comme çà !

je dis rien
Commentaire