Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitrine Blake et Mortimer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitrine Blake et Mortimer

Demain je vais chercher mes 7 premiers (sic) kits sur les 9 prévu.....
    Ils sont arrivés aujourd'hui. Mais pas la vitrine
    "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

si tu peux fais des photos pense aux copains

Commentaire

Promis...
      "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

reçu également ce matin et même chose, pas de vitrine ni les sets 7 et 9 pour l'instant.
        détail regrettable, pixi livre des boîtes avec des numéros différents...résultat, on ne peut pas avoir sa série avec un numéro unique.

(bon en même temps, on s'en fout, ce sont les pièces qui importent avant tout)

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
          reçu également ce matin et même chose, pas de vitrine ni les sets 7 et 9 pour l'instant.
          détail regrettable, pixi livre des boîtes avec des numéros différents...résultat, on ne peut pas avoir sa série avec un numéro unique.

(bon en même temps, on s'en fout, ce sont les pièces qui importent avant tout)
          On pourrait peut etre essayer de les echanger entre nous !!!

Commentaire

ça risque d'être chaud pour réunir les 175 propriétaires.

Commentaire

Fastoche

faites déjà un recensement de celle qui y a sur Objectibeul

Commentaire

Voici les photos merci XIII c'est superbe

notez z'au passage la pièce de 1 euro qui vous donne l'échelle, bien vu XIII

comme vous voyez j'ai été nommé hébergeur d'images pour objectiliens il faut dire que je suis de toute première force en informatique et comme ça BrunoB il a le temps d'acheter des montres suisses tout le monde est gagnant

Commentaire

ben oui mais non

le crocrodile je le veux à tout prix et évidemment avec la statuette d'Olrik pour l'envoûtement je crois même qu'il y a le plateau

le casque colonial, oui, pourquoi pas quelques couvre-chefs ne messieraient point dans ma collection

la mitraillette, mmmmouais, là aussi, quelques armes Jacobs -c'est celle de Pier Quarnstöm- ça peut le faire

la bouteille non

le camion jamais je n'avale pas une telle différence d'échelle

Ben oui mais alors je fais quoi je vends ce que je ne veux pas sur la baie à vil prix je cherche un collectionneur qui soit tout à fait comme moi sauf qu'il soit exactement le contraire RETIMROM

C'est pas sympa Pixi vous auriez pû assortir les lots par exemple le crocrodile -mais si on dit comme ça, au Niger- la statuette vaudou les canopés -mais non Fawkes pas les canapés- et le casque colonial, plus le Luger de Grossgrabenstein et hop, la blague est faite

Méchants

Commentaire

Quelles sont les mesures des boites des sets?

Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer la taille des boites pour les sets des objets du mythe Blake et Mortimer ?

merci!!!!

Commentaire

Envoyé par hercule Voir le message
                      Bonjour
                      Bonjouuuuuuurrrrr Hercule !

et si tu te présentais dans la rubrique prévue à cet effet ?
                      FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message
                        Bonjouuuuuuurrrrr Hercule !

et si tu te présentais dans la rubrique prévue à cet effet ?

PLUME SORS DE CE CORPS
                        "Le moi est haïssable" (Pascal)
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

Je trouvais l'idée sans interêt mais je reconnais que c'est très sympa et bien réalisé !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Rubrique prévue à cet effet???

Hum, le forum serait-il élitiste?

Quelle rubrique dois-je remplir pour montrer pattes blanches???
                            1ère indication, je suis fan de Blake et Mortimer!!!! Par ailleurs, je privilégie les plombs en l'absence d'espace extensible!
                            ...D'où ma question sur le volume des boites contenant les objets du mythe

Bien à vous!!!

Commentaire

Envoyé par hercule Voir le message
                              Hum, le forum serait-il élitiste?

Quelle rubrique dois-je remplir pour montrer pattes blanches???
                              1ère indication, je suis fan de Blake et Mortimer!!!! Par ailleurs, je privilégie les plombs en l'absence d'espace extensible!
                              ...D'où ma question sur le volume des boites contenant les objets du mythe

Bien à vous!!!
                              Elitiste, je ne crois pas que ce soit le mot.
                              Un peu à cheval sur les bonnes manières (il est apprécié que quelqu'un qui demande un service prenne au moins la peine de se présenter ) est sans doute plus juste...
                              J'ai mon opinion sur le sujet, que j'ai déjà donnée : je ne considère pas ces présentations comme étant très utiles

Mais si tu veux te plier à l'usage, qui te donnera le plaisir de recevoir des messages de bienvenue, c'est là : http://www.objectible.net/forum/forumdisplay.php?f=232
                              "Le moi est haïssable" (Pascal)
                              "J'emmerde Pascal" (Moi)
                              Cavanna

Commentaire

Chargement...
                              X