Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation PIXI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réparation PIXI

Hello,
    Je recherche une colle efficace pour recoller un pied de l'appareil photo de la scène " Du Sceptre d'Ottokar " PIXI.

fais faire la réparation à la boutique pixi paris... au moins ta pièce sera comme neuve...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
      fais faire la réparation à la boutique pixi paris... au moins ta pièce sera comme neuve...
      +1

la colle ça ne tiendra jamais et puis ça va baver
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Oui, par expérience, je pense qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu...
        J'ai recollé les pieds d'un pixi Gaston à l'oreiller que j'avais fait tombé en le nettoyant (je me flagelle tous les jours depuis par pénitence). J'ai utilisé de la super glu, ça a bavé, ça tient mal, c'est plus droit comme avant... Bref, je pense que c'est à éviter!

Commentaire

Envoyé par Agazoe Voir le message
          Oui, par expérience, je pense qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu...
          J'ai recollé les pieds d'un pixi Gaston à l'oreiller que j'avais fait tombé en le nettoyant (je me flagelle tous les jours depuis par pénitence). J'ai utilisé de la super glu, ça a bavé, ça tient mal, c'est plus droit comme avant... Bref, je pense que c'est à éviter!
          et comme ça tient mal, ça risque de tomber à nouveau et de se casser complètement!
          il faut mieux le confier à Pixi mais ensuite, si je ne me trompe, il faut aller le rechercher sur place car Pixi n'envoie pas par la poste ou faire fonctionner la poste objectilienne.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
            et comme ça tient mal, ça risque de tomber à nouveau et de se casser complètement!
            il faut mieux le confier à Pixi mais ensuite, si je ne me trompe, il faut aller le rechercher sur place car Pixi n'envoie pas par la poste ou faire fonctionner la poste objectilienne.
            Connaissez vous les tarifs qu'il pratique

Commentaire

Envoyé par joris-95 Voir le message
              Connaissez vous les tarifs qu'il pratique

15€ quelque soit la réparation.

Commentaire

Envoyé par Jef83 Voir le message
                J'ai un Gaston qui a les 2 pieds sectionnés au niveau des chevilles, le tarif est le même pour se genre de réparation, la colle ne suffira pas

Commentaire

Envoyé par joris-95 Voir le message
                  J'ai un Gaston qui a les 2 pieds sectionnés au niveau des chevilles, le tarif est le même pour se genre de réparation, la colle ne suffira pas
                  Ne mets pas de la colle partout de toutes façons , ça ne sert à rien et en plus, il faudra l'enlever!

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Jef83 Voir le message

en rêve, 15 EUROS .

je ne comprends pas, pour ressouder une plume d'un pixi cet été cela m'a couté 45 euros.

j'ai trouvé que c'était très très cher, mais je n'ai rien dit. j'y pensais encore hier en regardant le pixi.
                    Marie-Christine Dijon

Commentaire

re

Envoyé par alicanthe Voir le message
                      en rêve, 15 EUROS .

je ne comprends pas, pour ressouder une plume d'un pixi cet été cela m'a couté 45 euros. ( pour remettre un poil de peinture au chapeau de tournesol, 8 euros (l'année d'avant)

j'ai trouvé que c'était très très cher, mais je n'ai rien dit. j'y pensais encore hier en regardant le pixi.
                      me serais je fais gruger!!!!
                      Marie-Christine Dijon

Commentaire

me serais je fais gruger!!!!
                        45 euros? c'est énorme!
                        Il n'y a pas que la soudure ou la brasure; il faut refaire un peu la peinture... mais quand même!!!

Oscar Wilde

Commentaire

reparation figurines
                          http://www.fixmyfigurine.com/

j'ai fait réparer plusieurs figurines plomb ou résine, aucun prob
                          @+

Commentaire

Envoyé par lolo347 Voir le message
                            reparation figurines
                            http://www.fixmyfigurine.com/

j'ai fait réparer plusieurs figurines plomb ou résine, aucun prob
                            @+

mais là j'étais à Paris et entre la poste pour envoyer et recevoir le colis cela aurait couté aussi cher.
                            Dernière modification par alicanthe, 18 mars 2008, 17h22. Motif: faute d'orthographe
                            Marie-Christine Dijon

Commentaire

mais là j'étais à Paris et entre la poste pour envoyer et recevoir le colis cela aurait couter aussi cher.

j'aurais pu te les récupérer en attente entre 2 voyages, dis!

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X