Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'orchestre de Lucien par BD3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'orchestre de Lucien par BD3D

Voici le prototype de Ricky de l'orchestre de Lucien (Margerin) par la boutique BD3D :

Il s'agit du premier personnage d'une série formant l'orchestre de Lucien. Ricky sera livré avec le fond décor, les basses et des petits objets. Viendront ensuite d'autres personnages à la cadence d'environ un toutes les six semaines. Le tirage, entre 50 et 100 ex., n'est pas encore totalement défini et sera identique pour chaque personnage (sauf peut-être pour Lucien avec sa guitare qui aura un tirage plus élev&#233. Le prix n'est encore fixé.

Les personnages en métal feront environ 8 à 9 cm de haut.
    Dernière modification par Chris, 21 février 2008, 20h04.
    Chris

Superbe idée, ça va être top !

c'est marrant que la boutique BD3D soit très axé sur Margerin (ce qui est pour ma part un beau choix ! )

avez vous des idées sur le tarif et le délai ?
    Dernière modification par parabd.fr, 21 février 2008, 19h47.

Commentaire

Super sympa

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Très bonne idée

Commentaire

Par contre, le décor n'était pas utile, il risque d'allourdir la scène...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

trés bien fait

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
              oh si la cave du vieux à Riton on s'y croirait

merci Chris, ça va être magnifique j'espère pouvoir m'en acheter un

Commentaire

Préféreriez-vous le décor en résine ou en métal ?...
                Chris

Commentaire

Beuh je dirais en résine non l'idée qu'on eût pu le faire en métal ne m'ayant même pas effleuré

Tu me diras que quand on se balance des trucs à la gueule pendant les scènes de ménage la résine certes ça casse mais au pire c'est 3-4 points de suture, en plomb tu risques la fracture du crâne ou du nez et ici en Suisse la SéCu ne rembourse pas les explications internes

Faut voir

Commentaire

et en plus plutôt original comme scène...
                    http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                    http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                    http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                      Voici le prototype de Ricky de l'orchestre de Lucien (Margerin) par la boutique BD3D :

Il s'agit du premier personnage d'une série formant l'orchestre de Lucien. Ricky sera livré avec le fond décor, les basses et des petits objets. Viendront ensuite d'autres personnages à la cadence d'environ un toutes les six semaines. Le tirage, entre 50 et 100 ex., n'est pas encore totalement défini et sera identique pour chaque personnage (sauf peut-être pour Lucien avec sa guitare qui aura un tirage plus élevé). Le prix n'est encore fixé.

Les personnages en métal feront environ 8 à 9 cm de haut.
                      C'est très mignon comme ensemble cette scène

Commentaire

Pas mal du tout!!!
                        le perso de 8 à 9 cm de haut c'est déja une belle pièce en plomb!

même le socle est chouette
                        Dernière modification par Plume, 22 février 2008, 06h49.
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message

au contraire, je pense que le décor est une des composantes essentielles de la scène pour l'ambiance!
                          Il me semble d'ailleurs que lors de la sortie des multiples personnages en 2007, une personne avait soumis l'idée de cette scène qui me semble incontournable pour les amateurs de l'univers de MARGERIN.
                          Heureusement que bd3d a des contacts privilégiés avec Frank sinon on devrait trop souvent patienter malgré la sortie de la magnifique dauphine en 2007....

Vraiment une excellente nouvelle

lulu

Commentaire

Envoyé par lucien Voir le message
                            au contraire, je pense que le décor est une des composantes essentielles de la scène pour l'ambiance!
                            Il me semble d'ailleurs que lors de la sortie des multiples personnages en 2007, une personne avait soumis l'idée de cette scène qui me semble incontournable pour les amateurs de l'univers de MARGERIN.
                            Heureusement que bd3d a des contacts privilégiés avec Frank sinon on devrait trop souvent patienter malgré la sortie de la magnifique dauphine en 2007....

Vraiment une excellente nouvelle

lulu
                            Moi aussi je trouve ce décor superbe et maintenant indispensable!
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

---
                              Dernière modification par palais_venitien, 24 mars 2008, 21h32.
                              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                              X