Voici le prototype de Ricky de l'orchestre de Lucien (Margerin) par la boutique BD3D :

Il s'agit du premier personnage d'une série formant l'orchestre de Lucien. Ricky sera livré avec le fond décor, les basses et des petits objets. Viendront ensuite d'autres personnages à la cadence d'environ un toutes les six semaines. Le tirage, entre 50 et 100 ex., n'est pas encore totalement défini et sera identique pour chaque personnage (sauf peut-être pour Lucien avec sa guitare qui aura un tirage plus élevé
. Le prix n'est encore fixé.
Les personnages en métal feront environ 8 à 9 cm de haut.

Il s'agit du premier personnage d'une série formant l'orchestre de Lucien. Ricky sera livré avec le fond décor, les basses et des petits objets. Viendront ensuite d'autres personnages à la cadence d'environ un toutes les six semaines. Le tirage, entre 50 et 100 ex., n'est pas encore totalement défini et sera identique pour chaque personnage (sauf peut-être pour Lucien avec sa guitare qui aura un tirage plus élevé
. Le prix n'est encore fixé.Les personnages en métal feront environ 8 à 9 cm de haut.

la cave du vieux à Riton
j'espère pouvoir m'en acheter un

je dirais en résine non
l'idée qu'on eût pu le faire en métal ne m'ayant même pas effleuré
la résine certes ça casse mais au pire c'est 3-4 points de suture, en plomb tu risques la fracture du crâne ou du nez
et ici en Suisse la SéCu ne rembourse pas les explications internes

Commentaire