6 primes à collectionner chez Mc Donalds : Astérix, Obélix, Assurancetourix, Idéfix, jeu....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astérix Mc Donald's 2008
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par Bancher Voir le messageUn mioche m'a filé Astérix. Bôh, c'est pas mal fait mais bon... Ca ne présente pas non plus un intérêt extraordinaire.
tu as une image?
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
C'est effectivement d'un interêt limité... juste de quoi faire plaisir au collectionneur de merdouilles
Commentaire
-
il parait que tu aimes bien les merdouilles selon certains membres !Envoyé par Zantafio Voir le messageC'est effectivement d'un interêt limité... juste de quoi faire plaisir au collectionneur de merdouilles
quand nous fais tu un post spécial merdouilles ?
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Faut pas en abuser... mais c'est bon de temps en tempsEnvoyé par FIAT 509 Voir le messagequalité des "figurines" égale à la bouffe mc Do

J'ai pris un happy meal pour ma fille et elle m'a offert l'Obélix qui s'y trouvait ... pas mal (on peut retirer les braies d'Obélix) mais s'en plus en effet ...
Celui que j'aurais bien voulu, c'est Brutus, la star du film (Cocorico
)
Commentaire
-
OK! ça finit par être lassant de manger régime et avec des couverts tous les jours!!!Envoyé par Ric le Ced Voir le messageFaut pas en abuser... mais c'est bon de temps en temps
)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire

m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Commentaire