Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Labirynthe Gaston - Boite N°3 avec Prunelle et la chaise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Labirynthe Gaston - Boite N°3 avec Prunelle et la chaise

Bonjour,

est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il est encore posible de trouver quelque part la 3i7me boîte du labirynthe de Gaston (Prunelle...)?

Merci et bonne et heureuse année 2008,
    Henri

essaye d'appeler la boutique pixi à Paris... avec un peu de chance..

essaye aussi Album Strasbourg ?

après quelques recherches, elle semble épuisée un peu partout sur les sites que j'ai consulté...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

je l'ai vu la semaine dernière dans une boutique qui s'appelle la boîte à joujou, passage jouffroy, près du musée Grévin à Paris

Commentaire

Merci les gars pour ces infos!

est-ce que vous auriez éventuellement des numéroos de téléphone ou des adresses e-mail?

Encor merci
        Henri

Commentaire

OK mais une petite présentation sur welcome, d'abord?
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

OK

Commentaire

Envoyé par lux_tintin Voir le message
              Merci les gars pour ces infos!

est-ce que vous auriez éventuellement des numéroos de téléphone ou des adresses e-mail?

Encor merci
              Henri
              pagesjaunes.fr ...

Commentaire

Faut tout de même chercher un peu http://www.objectible.net/objectible...ues/cadre.html

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                  OK mais une petite présentation sur welcome, d'abord?
                  Plume il est menbre depuis...décembre 2004 quand toi et moi on ne savait même pas que la paraBD existait et ne parlons pas d'objectible

Commentaire

Tu peux essayer la librairie Azimuts, rue St Guilhem à Montpellier; ils ont pas mal de Pixis Franquin, y compris des séries spéciales comics-itrade (en plus, c'est du neuf vendu au prix normal et pas au prix hallucinant de certains revendeurs-spéculateurs d'eBay). Bref une excellente boutique!
                    glider pilots do it better

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                      Plume il est menbre depuis...décembre 2004 quand toi et moi on ne savait même pas que la paraBD existait et ne parlons pas d'objectible
                      Non, depuis nov 2006! je me suis inscrite en février mais, entre temps, je vous ai oubliés
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par RED LEADER Voir le message
                        je l'ai vu la semaine dernière dans une boutique qui s'appelle la boîte à joujou, passage jouffroy, près du musée Grévin à Paris
                        En général, là c'est cher mais bon, quand on aime, on ne compte pas.
                        Il y a peut être quelque chose chez Album Rue Dante et Album boulevard St Germain
                        (voir les pages jaunes pour les n° de téléphone)

Oscar Wilde

Commentaire

tu as le labyrinthe complet chez l'Imagier. Il te suffit de revendre les 2 premières boites

http://www.i-magier.com/html/figurin...aston-(complet)

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                          X