Annonce

Réduire
Aucune annonce.

motus c'est fini!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• motus c'est fini!

j'ai reçu un mail ce matin annonçant la fin des créations motus, vraiment dommage.
    j'aimais assez leurs produits, par exemple mifa l'année dernière était superbe.
    on espère que les talents qui étaient chez motus rebondiront ailleurs.

Aaaah ben merde !!!! je suis très triste !
    sigpic

Commentaire

Effectivement dommage, j'aimais bien leur création, Mifa, Spoon, ...

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
        je suis très triste !

moi aussi! leur travail était fort beau
        Dernière modification par Plume, 17 décembre 2007, 18h48.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

---
          Dernière modification par palais_venitien, 26 mars 2008, 17h36.
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

---
            Dernière modification par palais_venitien, 26 mars 2008, 17h36.
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Je pense qu'il vaut mieux attendre plus d'information car je n'ai pas connaissance d'une telle info !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Qui c'est qui va peindre Snivel , c'est vraiment dommage si il disparaise, il font un super boullot
                Visitez mon Blog
                http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Bonjour à tous,

Et oui je confirme, triste nouvelle en cette fin d’année, Motus Créations ferme définitivement ses portes au 31 décembre 2007.
                  La vie d’un petit atelier tel que le notre est précaire et notre passion n’aura pas été suffisante pour faire face à quelques indélicatesses financières de personnes peu scrupuleuses…
                  Pour ce qui est de Snivel, je termine le prototype et ce sera l'excellente équipe de LAA qui se chargera de la fabrication… une superbe pièce en perspective !
                  Il nous reste quelques pièces disponibles (le rat de ptiluc, Tanguy monochrome, Phillis monochrome), si vous êtes intéressé, passez moi un mail sans tarder, nous ne pouvons émettre des factures que jusqu'à la fin du mois (Livraison possible, fin décembre, début janvier).
                  Encore un grand merci à tous ceux qui ont apprécié notre travail et nous ont encouragé durant ces quelques années d’activité et un très bon Noël à tous !
                  Mouettes and sea

Commentaire

C'est une bien triste nouvelle que tu nous confirme là...
                    Il est vrai que survivre dans ce petit monde de requin semble de plus en plus dure...

La politique des licences des éditeurs ne doit pas y être pour rien : Seules les grosses structures ont les moyens financier d'obtenir la licence qui fait gagner des boursoufs... et comme si ça ne suffisait pas, certains n'hésite pas à faire un travail de fond et de pression pour essayer de "piquer" la licence des concurents...
                    Un vrai monde de requin... qui me fait penser que parfois je dois me tromper : ça ne doit finalement pas être de l'art la paraBD

Je ne sais pas vers quels secteurs vous allez maintenant vous diriger, mais bonne chance à vous, et merci de nous avoir fait rêver pendants ces quelques années...

Commentaire

Je suis très triste.
                      Bonne chance Motus. Vous avez de l'or dans les mains!
                      Ne le perdez pas
                      Dernière modification par Plume, 18 décembre 2007, 11h18.
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

oh non

Quel dommage.
                        ou exposerais-je mes garage-kits de navis et mifa quand ils seront montés ? (ok, sur objectible...)

bon courage pour la suite.

à+

Commentaire

Envoyé par Motus Voir le message
                          Bonjour à tous,

Et oui je confirme, triste nouvelle en cette fin d’année, Motus Créations ferme définitivement ses portes au 31 décembre 2007.
                          La vie d’un petit atelier tel que le notre est précaire et notre passion n’aura pas été suffisante pour faire face à quelques indélicatesses financières de personnes peu scrupuleuses…
                          Pour ce qui est de Snivel, je termine le prototype et ce sera l'excellente équipe de LAA qui se chargera de la fabrication… une superbe pièce en perspective !
                          Il nous reste quelques pièces disponibles (le rat de ptiluc, Tanguy monochrome, Phillis monochrome), si vous êtes intéressé, passez moi un mail sans tarder, nous ne pouvons émettre des factures que jusqu'à la fin du mois (Livraison possible, fin décembre, début janvier).
                          Encore un grand merci à tous ceux qui ont apprécié notre travail et nous ont encouragé durant ces quelques années d’activité et un très bon Noël à tous !
                          Ouais ! c'est bien triste ! fait c---r !

Je ne mettrai pas de l'eau au/chez moulin......t pour autant !
                          Dernière modification par tontonmac, 18 décembre 2007, 17h13.
                          sigpic

Commentaire

Je trouve cette décision dommage d'autant qu'est motivée par les agissements de tiers malhonnêtes !!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                              Je trouve cette décision dommage d'autant qu'est motivée par les agissements de tiers malhonnêtes !!!
                              ça veut dire quoi, cela???

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X