Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugatti veyron !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bugatti veyron !

AUTOart / BUGATTI EB 16.4 - Veyron / 1:12

sigpic

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Le vrai moteur !

Avec ses 8 litres de cylindrée et ses quatre turbos (!)
        cette mécanique fait honneur à la généalogie Bugatti avec pas moins de 1001 ch et 1250 Nm de couple...

Côté performances,
        la Bugatti Veyron éclate la concurrence avec un 0 à 100 km/h annoncé en 2,5 secondes,
        un 0 à 200 km/h en 7,3 secondes et un 0 à 300 km/h en 16,7 secondes... Sidérant !

vive la 2CV !
        sigpic

Commentaire

Je l'ai croisée sur la route il y a peu et j'ai halluciné de voir une telle voiture... superbe

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je la trouve exceptionnellement belle !
            Chris

Commentaire

Impressionante, c'est sûr et niveau perfs, je pense que la concurrence (enfin faut voir le prix aussi) ne rivalise pas !
              Mais coté look je ne trouve pas que ce soit la plus belle... mais c'est une histoire de gouts...
              Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Elle est superbe mais question prix je crois que j'avais entendu parler de 1 millons d'Euro mais pas plus sur que sa !!
                Un grand bravo a LAA

Commentaire

C'est également le prix que j'avais en tête... et c'est bien suffisant
                  OBJECtible!

Commentaire

Ca existe ça

Waow

Commentaire

Par contre, une plaque d'immatriculation à l'avant, ça va tout gâcher !

Non, finalement, je ne la prends pas...
                      Chris

Commentaire

J'espere qu'il y a un regulateur pour faire du 130 sur autoroute... sinon au bout de quelques km, t'as plsu de permis
                        Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                          Je la trouve exceptionnellement belle !
                          Très beau design !

Envoyé par murena Voir le message
                          Elle est superbe mais question prix je crois que j'avais entendu parler de 1 millons d'Euro mais pas plus sur que sa !!
                          pas du tout ! 499€ ! les photos sont : la version au 1:12 !
                          sigpic

Commentaire

la perfection a l'état pur......
                            http://les-etains-de-virginie.alittlemarket.com

Commentaire

dans l'équivalent anglais de l'émission "Turbo" ... ils ont organisé une "course" entre la Bugatti Veyron et un avion de tourisme
                              entre l'Italie et l'Angleterre, le but étant de rallier un immeuble particulier (je pense celui où est tournée l'émission)

l'avion ne peut pas voler la nuit... la Bugatti peut rouler la nuit
                              pareil : pour les Alpes, l'avion doit contourner, la Bugatti peut traverser par la route
                              la Bugatti doit emprunter le Tunnel sous la manche, donc ralentie par les horaires fixes, l'avion peut traverser sans problème (mais lui doit se poser dans un aéroport, la Bugatti rentre dans Londres)

Bref, chaque moyen de locomotion a son avantage et... je vous le donne Emile... c'est la Bugatti qui gagne de justesse...
                              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                              X