Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beautylove :) C'est moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beautylove :) C'est moi !

    Bonjour à tous,

    Alors voila, c'est vrai une petite présentation c'est toujours sympa.
    Je collectionne les figurines en particulier les Leblon-Delienne et les Démons et Merveilles. Mais le mois dernier on m'a offert Eusebe de De capes et de crocs en figurine avec la BD et je suis tombée sous le charme. C'est en cherchant des infos sur les figurines (toutes récentes d'ailleurs) que j'ai découvert Objectible... J'espere trouver ce que je cherchais.
    En tout cas le forum me semble deja très conviviale de part les messages que j'ai pu y lire et c'est agréable d'y naviguer : on apprend pleins de choses .
    Y a t'il un endroit où l'on peut mettre les photos des figurines que l'on achete, genre Figurines du Mois ?

    A++
    Clara

    PS : c'etait mon anniversaire hier !
    Dernière modification par beautylove1891, 20 novembre 2007, 18h11. Motif: oubli

  • #2
    youpi

    Envoyé par beautylove1891 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Alors voila, c'est vrai une petite présentation c'est toujours sympa.
    Je collectionne les figurines en particulier les Leblon-Delienne et les Démons et Merveilles. Mais le mois dernier on m'a offert Eusebe de De capes et de crocs en figurine avec la BD et je suis tombée sous le charme. C'est en cherchant des infos sur les figurines (toutes récentes d'ailleurs) que j'ai découvert Objectible... J'espere trouver ce que je cherchais.
    En tout cas le forum me semble deja très conviviale de part les messages que j'ai pu y lire et c'est agréable d'y naviguer : on apprend pleins de choses .
    Y a t'il un endroit où l'on peut mettre les photos des figurines que l'on achete, genre Figurines du Mois ?

    A++
    Clara


    PS : c'etait mon anniversaire hier !
    bienvenue, moi , c'est Zito, Pluto zito....
    youpi, une fifille !!!!
    pas de souci pour les photos, meme de toi si tu le souhaites. M'enfin, moi je dis ça comme ça, hein !
    allez, bonne collectionnite au club
    ZITO, what Else ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue !!!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos "bienvenues"

        hihi et oui une nenette, bah quoi y en a pas d'autres ici ou quoi qu'est ce qui s'passe ?
        Ca roule pour les photos (des figurines lol), j'en mettrai et si personne ne m'a revelé d'ici la comment se présentent les De cape et de Crocs sur 50, je me ferai une joie de vous le dire moi meme hihi !!

        Au fait Pluto Zito, moi je dis tu aurai pu aussi me souhaiter un Joyeux Anniversaire ... non mais !
        a ++

        Commentaire


        • #5
          Happy Annif en tout cas et bienvenue sur le forum !!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par beautylove1891 Voir le message
            Bonjour à tous, Alors voila, c'est vrai une petite présentation c'est toujours sympa.
            that's a nice name for a lady
            Envoyé par beautylove1891 Voir le message
            Je collectionne les figurines en particulier les Leblon-Delienne et les Démons et Merveilles.
            tu connais pas les pixis attends, je te montrerai
            Envoyé par beautylove1891 Voir le message
            Y a t'il un endroit où l'on peut mettre les photos des figurines que l'on achete, genre Figurines du Mois ?
            Vi ici http://www.objectible.net/forum/show...=32583&page=84
            de rien, de rien c'est de bon coeur il faut bien que quelqu'un se dévoue pour aider les petites jeunes dans les méandres du forum

            Envoyé par beautylove1891 Voir le message
            c'etait mon anniversaire hier !
            Haaapppppy Birthdayayayayay to youuuuuuuu

            Commentaire


            • #7
              Salut et bienvenue sur Objectible!!!

              Bon Anniversaire pour hier!!!


              Ca te fais quelle âge?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par beautylove1891 Voir le message
                hihi et oui une nenette, bah quoi y en a pas d'autres ici ou quoi qu'est ce qui s'passe ?
                Ca roule pour les photos (des figurines lol), j'en mettrai et si personne ne m'a revelé d'ici la comment se présentent les De cape et de Crocs sur 50, je me ferai une joie de vous le dire moi meme hihi !!

                Au fait Pluto Zito, moi je dis tu aurai pu aussi me souhaiter un Joyeux Anniversaire ... non mais !
                a ++
                Bon Anniv !! en fait, je voulais passer te faire la bise pour l'okaz !! écoute, c'est bien simple, j'avais déjà enfilé ma tenue typique de haute-Savoie, quand moman Zito m'a surpris et m'a (encore) mis une douille...du coup, j'ai été contraint de rentrer à la maison, enfiler mon pyjama et mettre mes pantoufles...la, je t'écris ce post depuis devant ma télé N&B, en regardant d'un oeil glauque "Questions pour un troufignon"......ah, c'est ballot...j'aurais apporté plein de brochures sur la Haute-Savoie, nos montagnes, nos frometons, pourquoi ce sont les meilleurs..et tout et tout...
                bon, ce sera pour l'année prochaine !!
                ZITO, what Else ?

                Commentaire


                • #9
                  halala...

                  Je ne m'étais vraiment pas trompée donc : ce forum est CONVIVIAL
                  Merci bien pour mon anniv (hé 25 ans ca se fete nan ?!)
                  Autrement, Mormiter, si je connais les PIXI... et leur prix, ce qui refroidit vu la taille (j'ai pas trouvé d'équivalent pour finir en rime... désolée !!!) mais merci pour l'info pour les photos et pour THE photo !

                  A ++

                  Commentaire


                  • #10
                    Mormiter recommence... le chat nous refait la serenade a chaque nouvelle venue... indecrottable !
                    C'est vrai qu'avec un pseudo pareil... il craque.

                    Bienvenue et joyeux anniv !
                    Dernière modification par sculptco, 20 novembre 2007, 18h40.
                    Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mormiter Voir le message
                      tu connais pas les pixis attends, je te montrerai
                      Vi ici http://www.objectible.net/forum/show...=32583&page=84
                      de rien, de rien c'est de bon coeur il faut bien que quelqu'un se dévoue pour aider les petites jeunes dans les méandres du forum

                      hello Beautylove, bienvenue parmi nous et bon anniversaire en retard.

                      ah oui ! c'est vrai, Mormi va te montrer sa grosse......... collection de pixis.


                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenu a toi et bonne anniversaire pour hier alors
                          Fais gaffe avec se que tu dis sur les pixis tu va vexer mormi
                          Un grand bravo a LAA

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue à toi Clara sur ce forum de déjantés . Un bon anniversaire également .. et you have a beautiful pseudo !
                            Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

                            http://www.blacksadmania.com/
                            http://www.facebook.com/Blacksadmania

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue Beautylove et bon anniversaire avec du retard.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X