Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beautylove :) C'est moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Beautylove et bienvenue parmi nous et bon Anniversaire!
    Dernière modification par Plume, 20 novembre 2007, 19h07.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue parmi nous et bon 25 ans et un jour

      Commentaire


      • #18
        Merci Merci !

        C'etait biberon Time...

        Alors MErci Jef83, ca me fait 25 balais (mais c'est pas ce que j'ai eu comme cadeau les balais lol)..

        PLuto Zito, tu as apparemment une réputation à défendre lol je vais te décevoir mais ... j'aime pas le fromage !

        Merci à toi aussi Sculptco. J'irai voir ton site !

        Bruno36, merci et ... vive l'humour !!

        Ppruv, Martial78 et Eddyfix merci à vous également

        Et Murena, merci aussi et pour les PIXI : bin quoi c'est pas vrai que ça coute la peau du ... fessier ??!! Et puis je prefere les résine, j'ai l'impression d'en avoir davantage pour mon argent loool

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue

          pour la photo de la figurine du moi je sais pas.
          Par contre pour la playmate du mois faut demander à Zantafio.
          Le FARS Vaincra

          Ma collection
          http://www.filouchat.fr/

          Commentaire


          • #20
            Merci aussi Plume et Micoli ... On ne me l'aura jamais autant souhaité !! J'ai bien fait de venir lol

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par filouchat Voir le message
              Bienvenue

              pour la photo de la figurine du moi je sais pas.
              Par contre pour la playmate du mois faut demander à Zantafio.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par beautylove1891 Voir le message
                Merci aussi Plume et Micoli ... On ne me l'aura jamais autant souhaité !! J'ai bien fait de venir lol
                oui surtout que depuis que Plume est en vacances, il y a plein de vaisselles à faire
                Le FARS Vaincra

                Ma collection
                http://www.filouchat.fr/

                Commentaire


                • #23
                  Merci Filouchat,

                  Pour la playmate... je ne pense pas vraiment convenir lol, je suis une jeune mere respectable moi monsieur !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par beautylove1891 Voir le message
                    Merci Filouchat,

                    Pour la playmate... je ne pense pas vraiment convenir lol, je suis une jeune mere respectable moi monsieur !!
                    pour moi c'est pas un problème Chére Médééééééééme. Je suis trés respectueux (et plutôt vieux) Par contre le petit Zantafio




                    et pour la vaisselle?
                    Le FARS Vaincra

                    Ma collection
                    http://www.filouchat.fr/

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par beautylove1891 Voir le message
                      Merci Filouchat,

                      Pour la playmate... je ne pense pas vraiment convenir lol, je suis une jeune mere respectable moi monsieur !!
                      1891





                      je veux pas voire la photo de la playmate
                      Le FARS Vaincra

                      Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par beautylove1891 Voir le message
                        ca me fait 25 balais (mais c'est pas ce que j'ai eu comme cadeau les balais lol)..

                        Bah alors ?? t'as loupé un épisode Filouchat ??

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue Maman
                          Gros poutou pour l'annif
                          A bientôt quoi

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par beautylove1891 Voir le message
                            Bah alors ?? t'as loupé un épisode Filouchat ??
                            bin non, mais beautylove1891

                            1891 j'ai cru que c'était ta date de naissance



                            et pour les 25 balais : ça tombe bien. Plume est en vacances et....du mènage à faire
                            Dernière modification par filouchat, 20 novembre 2007, 19h38.
                            Le FARS Vaincra

                            Ma collection
                            http://www.filouchat.fr/

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par beautylove1891 Voir le message
                              C'etait biberon Time...

                              Alors MErci Jef83, ca me fait 25 balais (mais c'est pas ce que j'ai eu comme cadeau les balais lol)..

                              PLuto Zito, tu as apparemment une réputation à défendre lol je vais te décevoir mais ... j'aime pas le fromage !

                              Merci à toi aussi Sculptco. J'irai voir ton site !

                              Bruno36, merci et ... vive l'humour !!

                              Ppruv, Martial78 et Eddyfix merci à vous également

                              Et Murena, merci aussi et pour les PIXI : bin quoi c'est pas vrai que ça coute la peau du ... fessier ??!! Et puis je prefere les résine, j'ai l'impression d'en avoir davantage pour mon argent loool
                              Arf...
                              bon, écoute petite (voix caverneuse)

                              ce club privé, c'est en fait un groupement de repris de justice.

                              on a: (par ordre d'apparence à l'écran:

                              - des vieux qu'on plein de statutettes dont personne ne veut plus (du genre des sous marin arout (des trucs qui se font plus), des Condor Tintint (avant l'an 2000, tu penses bien que ça commence à dater tout ça...)

                              - des jeunes loups (du genre qui achètent que du bronze parce que le cours du métal monte)

                              - des voisins qui essaient de causer la france, mais avec difficulté (du genre Suisse, avec plein de petits pixi, tout tout tout petits...avec de superbes radiateurs à boudins devant leur Sirius (Rahhhhhhh Lovely) (dis, tu me le revend à combien ??)

                              - euh, et pis, euh, des gars, élevé à la Vipérine, qu'on le cervelas d'un...euh....moineau...choucas...mais avec UNE ENORME PERSONNALITE (hum)

                              à toi de voir...héhéhé...

                              personnellement, j'ai commencé par le plomb, mais à cause de la toxicité, j'ai viré à la résine (pas de canabis, hein, faut pas bourrer moman Zito dans les rosiers), et maintenant, je ferais plus dans le latex, question de generation sans doute...

                              bon, concernant ton éduction (à refaire) pour le fromage, je considère que c'est une MISSION prioritaire. je file ma dem' demain et je m'installe sur votre pelouse. et ne me dis SURTOUT pas que tu aimes la vache qui rit (c'est fait dans le Jura, et y z'ont meme pô de vraies montagnes la bas...)

                              Yo,

                              allez, j'arrete de te taquiner. welcome again & carpe Diem with us

                              Helmut zito
                              Cheese Selection Advisor
                              ZITO, what Else ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello Clara. Je préfère ton prénom à ton pseudo

                                Hmm, je l'savais que j'aurais dû être plus inventif. "Bancher", c'est trop commun. Sexyplayboy3000 aurait été tellement plus parlant et fun

                                Mais bon... Peut être que je me fais ringard... Parceque la tendance fashion a l'air de vouloir instaurer les photos de copines kinderbueno et des photos de soi en avantageuse posture.
                                Je vous invite d'ailleurs à consulter mon profil. Vous m'y trouverez en maillot de bain. De quoi faire pâlir de jalousie tous les vieux briscards lubriques du forum
                                Dernière modification par Branché, 20 novembre 2007, 20h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X