Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infinite statue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infinite statue

Connaissez-vous la société italienne infinite statue ?

Cette société produit des pièces en résine issues de la bande dessinée italienne en particulier.

Par exemple...

Ken Parker

Zorry Kid

Signor Rossi

Leurs news (en italien)...

Dernière modification par Chris, 27 octobre 2007, 11h00.
    Chris

C'est distribué en France ? le Zorry Kid m'intéresse....et je parle pas le spagghetti...

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
      C'est distribué en France ? le Zorry Kid m'intéresse....et je parle pas le spagghetti...

Laisse tomber cette merdouille ! C'est pour Zantafio ça !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
        tu comprends peut-être l'anglais ? le site peut être présenté dans la langue de Shakespeare
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
          tu comprends peut-être l'anglais ? le site peut être présenté dans la langue de Shakespeare
          Yes...
          38€ de frais de port par UPS, ça calme un peu.

Commentaire

C'est marrant de voir ce qu'ils font ailleurs. Dommage, je ne connais aucun personnage.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X