If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Excellent !!!
Je trouve excellent de voire que certaines légende tiennent bon !
Pour faire simple et pour palier à la modestie du maître des lieux, Objectible a été créé par une et une seule personne Chris !!!
Ensuite il s'est fait aidé et entouré par des connaissances collectionneurs, aujourd'hui modos...
Voilà, après tout le reste fait partie de la légende....
Dernière modification par Forduf, 19 octobre 2007, 20h14.
Si ! je me suis amusé à relire ce sujet. Ça fait marrer quand on sait ce qu'il s'est passé après !
j'ai regardé : avant les membres s'était classé par date, non? Plus maintenant. Remarques maintenant c'est plus pratique.
Mais j'aimerais bien retrouver la liste de de ceux qui étaient là en 2003 (pour leur faire un cadeau)
T'auras du mal à tous les avoirs par ce système... certaines grandes gueules ont claqué la porte d'Objectible avant d'y revenir la queue entre les jambes... ! Moi par exemple !
Certains avaient même annoncé qu'ils couleraient Objectible... finalement qques années plus tard on se rend compte qu'Objectible est toujours là et que nos détracteurs ont complètement disparus de la circulation....
Commentaire