Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trébaldi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trébaldi

Dans la série Scorpion
    le Cardinal sur son Trône sera la prochaine piéce de Pascal Rodier
    Merci à ALAMBIC et BB

Cooool
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Ca pour une nouvelle ...

Commentaire

Les visuels ! Les visuels !
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Le cardinal

Vu à Darnetal, il est vraiment splendide
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto
            Vu à Darnetal, il est vraiment splendide
            et ressemblant?
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume
              et ressemblant?
              Très
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

C'est aussi ce privilège qu'on a de découvrir sur place la pièce qui va sortir : c'est une grande marque de confiance que Pascal nous fait.
                La contrepartie est de ne pas trahir cette confiance et d'attendre ensuite l'annonce officielle pour pouvoir en parler.

Chaque visite à l'atelier est source de surprises...
                Ca s'ajoute à l'ambiance, au plaisir de se retrouver entre passionnés, à la gentillesse et l'accueil...

bref, que du bonheur et du plaisir !

Commentaire

y compris son âme qui est palpable

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

youpi

ça confirme donc bien le teaser qui avait été posté sur le site fariboles il y a peu de temps....(partie supérieure de leur page d'accueil...un regard qui faisait peur dans le dos)
                    Bon, on a combien de temps pour économiser avant la sortie ?? (faut que je rachète des cartouches d'encre pour mes billets de 500€)

vite vite, des infos !!
                    et dites m'sieur pascal, ça s'rait 'achment bien aussi de nous faire un prof de gym et un abbé langelus de Petit Spirou...
                    et puis si 'aviez le temps, une soeur marie thérese des Batignoles...
                    ZITO, what Else ?

Commentaire

y'a eu "schmoutage" de post ?
                      j'étais en train de m'étaler en compliments et paf ! message refusé,

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                        La contrepartie est de ne pas trahir cette confiance et d'attendre ensuite l'annonce officielle pour pouvoir en parler.

L'annonce est officielle : certains d'entre nous ont reçu la feuille de présentation
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

oh, maitre vieto

cékoidonk k'il faut faire pour recevoir ces comm' officielles ??
                          y'a pas de filtres anti haut-savoyards au moins ???
                          ZITO, what Else ?

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                            y'a eu "schmoutage" de post ?
                            j'étais en train de m'étaler en compliments et paf ! message refusé,
                            Aucun verrouillage à ma connaissance (mais il y a eu un peu de cafouillage de ma part dans la gestion de ce post entre ta "mise en garde" et le moment où Zantaf m'a informé que l'info était officielle, d'où peut-être ce bug )
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

Envoyé par plutozito Voir le message
                              cékoidonk k'il faut faire pour recevoir ces comm' officielles ??
                              y'a pas de filtres anti haut-savoyards au moins ???
                              Il faut plutôt (zito) demander à Zantaf : je ne reçois pas cette info (je dois dire que je n'ai fait aucune demande dans ce sens )
                              "J'emmerde Pascal" (Moi)
                              Cavanna

Commentaire

Chargement...
                              X