If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est aussi ce privilège qu'on a de découvrir sur place la pièce qui va sortir : c'est une grande marque de confiance que Pascal nous fait.
La contrepartie est de ne pas trahir cette confiance et d'attendre ensuite l'annonce officielle pour pouvoir en parler.
Chaque visite à l'atelier est source de surprises...
Ca s'ajoute à l'ambiance, au plaisir de se retrouver entre passionnés, à la gentillesse et l'accueil...
bref, que du bonheur et du plaisir !
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
ça confirme donc bien le teaser qui avait été posté sur le site fariboles il y a peu de temps....(partie supérieure de leur page d'accueil...un regard qui faisait peur dans le dos)
Bon, on a combien de temps pour économiser avant la sortie ?? (faut que je rachète des cartouches d'encre pour mes billets de 500€)
vite vite, des infos !!
et dites m'sieur pascal, ça s'rait 'achment bien aussi de nous faire un prof de gym et un abbé langelus de Petit Spirou...
et puis si 'aviez le temps, une soeur marie thérese des Batignoles...
y'a eu "schmoutage" de post ?
j'étais en train de m'étaler en compliments et paf ! message refusé,
Aucun verrouillage à ma connaissance (mais il y a eu un peu de cafouillage de ma part dans la gestion de ce post entre ta "mise en garde" et le moment où Zantaf m'a informé que l'info était officielle, d'où peut-être ce bug )
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire