---
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
projets divers...
Réduire
X
-
projets divers...
Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 16h37."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par santaclaus Voir le messagebeaucoup de projets en perspective.....le jury a décidé à l'unanimité de ne plus compter les projets
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageLe jury vient de décerner à P_V le titre de "Crisse" de la para-bd
Et oui, lui non plus ne termine jamais ses projets...
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageLe jury vient de décerner à P_V le titre de "Crisse" de la para-bd
Et oui, lui non plus ne termine jamais ses projets...
......
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
---Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 16h38."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le message....
Je me démotive quand il ne reste que le plus facile à faire"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
---Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 16h41."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Et le projet du Joe Bar Team.... l'en est où !?
Et puis celui de Gaston....et puis les Dupondts.... et pis...
Commentaire
-
---Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 16h48."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
Commentaire