If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben ouais, ça me dirait aussi mais bon c'est un peu du déjà vu mais pas chez LD, c'est vrai et vive le prix aussi !
y avait pas la boutique de monaco qui avait fait la charette d'asterix avec les rondins de bois qui allait sortir une dizaine de charette différentes on en entends plus vraiment parler... mais bon c'est au niveau des pixi.
[quote=funteam;826609]ben ouais, ça me dirait aussi mais bon c'est un peu du déjà vu mais pas chez LD, c'est vrai et vive le prix aussi !
y avait pas la boutique de monaco qui avait fait la charette d'asterix avec les rondins de bois qui allait sortir une dizaine de charette différentes on en entends plus vraiment parler... mais bon c'est au niveau des pixi.[/quote]
ben oui c'est mignon pixi parce que moi comme un couillon j'avais pas vu que tonton il pensait à LD alors je voudrais plein des 2 roues Astérix en pixi
ben oui c'est mignon pixi parce que moi comme un couillon j'avais pas vu que tonton il pensait à LD alors je voudrais plein des 2 roues Astérix en pixi
Commentaire