Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés Automne 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BrunoB Voir le message
    J'ai effacé toutes les fois où tu nommais explicitement cette boutique...qu'il m'appelle pour me remonter les bretelles passe encore mais je ne voudrais pas qu'il fasse un procès à Obj'

HO QUE OUI !! tu as bien fait, désolée !

Commentaire

J'ai effacé toutes les fois où tu nommais explicitement cette boutique...qu'il m'appelle pour me remonter les bretelles passe encore mais je ne voudrais pas qu'il fasse un procès à Obj'
      Il reste un nom dans la citation du post 312
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Corrigé, merci!
        OBJECtible!

Commentaire

• Quelle ambiance ici !!!

PS: ceci est un message secret subliminale humoristique très certainement à durée limitée d'ailleurs
          sigpic

Commentaire

• ---
            Dernière modification par palais_venitien, 26 mars 2008, 18h41.
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• il y a encora le nom de la boutique dans le post 328

Commentaire

ils sont bizarre chez "...." ce n'est tout de même pas ta faute, si faute il y a ???
                puis y a rien de grave et ça leurs fait un p'tit coup de pub !

Commentaire

• Envoyé par milhouse Voir le message
                  il y a encora le nom de la boutique dans le post 328
                  Corrigé, merci
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Brunocallo Voir le message
                    Quelle ambiance ici !!!

PS: ceci est un message secret subliminale humoristique très certainement à durée limitée d'ailleurs

bon bin vous me rassurez vraiment tous ! je commençais à me trouver chipoteuse ! Le pire c'est que je pourrais "chipoter" sur un truc supplémentaire que j'ai vu tout à l'heure mais bon... j'arrete la, c'est bon.

alors par contre je fais de la SUPER PUB lol à Foormi car ils ont été supers pour ma commande, j'ai tout reçu et tout est vraiment nickel ! Vous aviez raison ils sont très soigneux concernant l'emballage ... eux lol !!

Commentaire

• Envoyé par funteam Voir le message
                      ils sont bizarre chez "...." ce n'est tout de même pas ta faute, si faute il y a ???
                      puis y a rien de grave et ça leurs fait un p'tit coup de pub !
                      Ah bon? ça ça m'étonnerait! je ne suis pas près de leur acheter quoi que ce soit!!!
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par beautylove1891 Voir le message

bon bin vous me rassurez vraiment tous ! je commençais à me trouver chipoteuse ! Le pire c'est que je pourrais "chipoter" sur un truc supplémentaire que j'ai vu tout à l'heure mais bon... j'arrete la, c'est bon.

alors par contre je fais de la SUPER PUB lol à Foormi car ils ont été supers pour ma commande, j'ai tout reçu et tout est vraiment nickel ! Vous aviez raison ils sont très soigneux concernant l'emballage ... eux lol !!
                        On te l'avait dit!!!
                        Contente que cet achat se soit bien passé!

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                          Ah bon? ça ça m'étonnerait! je ne suis pas près de leur acheter quoi que ce soit!!!
                          quand je dit pub... c'est de faire parler d'eux... qu ce soit bien ou mal, du moment qu'on parle d'eux, c'est tjs bon !
                          je suis certains que des personnes ne connaissant pas se site s'y sont rendu, juste pour voir !
                          en marketing, des sociétés lance parfois elles même de p'tites rumeurs ou choses à critiquer uniquement pour faire parler d'eux.
                          attention, je ne dit pas que c'est la cas ici.

Commentaire

quand je dit pub... c'est de faire parler d'eux... qu ce soit bien ou mal, du moment qu'on parle d'eux, c'est tjs bon !
                            je suis certains que des personnes ne connaissant pas se site s'y sont rendu, juste pour voir !
                            en marketing, des sociétés lance parfois elles même de p'tites rumeurs ou choses à critiquer uniquement pour faire parler d'eux.
                            c'est vrai!
                            mais bon, je n'envoie pas d'argent à la légère!
                            Je ne leur commanderai rien.

Oscar Wilde

Commentaire

"parlez-en, en bien ou en mal, mais parlez-en", est effectivement une méthode de marketting répandue...
                              "Le moi est haïssable" (Pascal)
                              "J'emmerde Pascal" (Moi)
                              Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Gare2 Voir le message
                                J'ai vu rapidement le catalogue chez mon libraire. J'y ai effectivement vu des playmobils (un indien, un classique et un soldat moyen age) taille : 20 cm. Ils sont interessants.

Y'aura les 3 perso principaux de de cape et de crocs. et bien d'autres choses dont je ne me souviens plus
                                Bonjour,
                                Il y a les 5 premiers playmobiles leblon en vente sur ebay en enchères à 1€ au cas où 😉

Commentaire

Chargement...
                                X