If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai effacé toutes les fois où tu nommais explicitement cette boutique...qu'il m'appelle pour me remonter les bretelles passe encore mais je ne voudrais pas qu'il fasse un procès à Obj'
J'ai effacé toutes les fois où tu nommais explicitement cette boutique...qu'il m'appelle pour me remonter les bretelles passe encore mais je ne voudrais pas qu'il fasse un procès à Obj'
Il reste un nom dans la citation du post 312
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
ils sont bizarre chez "...." ce n'est tout de même pas ta faute, si faute il y a ???
puis y a rien de grave et ça leurs fait un p'tit coup de pub !
PS: ceci est un message secret subliminale humoristique très certainement à durée limitée d'ailleurs
bon bin vous me rassurez vraiment tous ! je commençais à me trouver chipoteuse ! Le pire c'est que je pourrais "chipoter" sur un truc supplémentaire que j'ai vu tout à l'heure mais bon... j'arrete la, c'est bon.
alors par contre je fais de la SUPER PUB lol à Foormi car ils ont été supers pour ma commande, j'ai tout reçu et tout est vraiment nickel ! Vous aviez raison ils sont très soigneux concernant l'emballage ... eux lol !!
bon bin vous me rassurez vraiment tous ! je commençais à me trouver chipoteuse ! Le pire c'est que je pourrais "chipoter" sur un truc supplémentaire que j'ai vu tout à l'heure mais bon... j'arrete la, c'est bon.
alors par contre je fais de la SUPER PUB lol à Foormi car ils ont été supers pour ma commande, j'ai tout reçu et tout est vraiment nickel ! Vous aviez raison ils sont très soigneux concernant l'emballage ... eux lol !!
On te l'avait dit!!!
Contente que cet achat se soit bien passé!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Ah bon? ça ça m'étonnerait! je ne suis pas près de leur acheter quoi que ce soit!!!
quand je dit pub... c'est de faire parler d'eux... qu ce soit bien ou mal, du moment qu'on parle d'eux, c'est tjs bon !
je suis certains que des personnes ne connaissant pas se site s'y sont rendu, juste pour voir !
en marketing, des sociétés lance parfois elles même de p'tites rumeurs ou choses à critiquer uniquement pour faire parler d'eux.
attention, je ne dit pas que c'est la cas ici.
quand je dit pub... c'est de faire parler d'eux... qu ce soit bien ou mal, du moment qu'on parle d'eux, c'est tjs bon ! je suis certains que des personnes ne connaissant pas se site s'y sont rendu, juste pour voir !
en marketing, des sociétés lance parfois elles même de p'tites rumeurs ou choses à critiquer uniquement pour faire parler d'eux.
c'est vrai!
mais bon, je n'envoie pas d'argent à la légère!
Je ne leur commanderai rien.
quand je dit pub... c'est de faire parler d'eux... qu ce soit bien ou mal, du moment qu'on parle d'eux, c'est tjs bon !
je suis certains que des personnes ne connaissant pas se site s'y sont rendu, juste pour voir !
"parlez-en, en bien ou en mal, mais parlez-en", est effectivement une méthode de marketting répandue...
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
J'ai vu rapidement le catalogue chez mon libraire. J'y ai effectivement vu des playmobils (un indien, un classique et un soldat moyen age) taille : 20 cm. Ils sont interessants.
Y'aura les 3 perso principaux de de cape et de crocs. et bien d'autres choses dont je ne me souviens plus
Bonjour,
Il y a les 5 premiers playmobiles leblon en vente sur ebay en enchères à 1€ au cas où 😉
Commentaire