Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La valse des intégrales !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Série: Isabelle, tome 2

Prix BDnet: 27,55 € (180,72 FF)

Prix public: 29 € (190.23 FF), économie: 5 %

Paru en: septembre 2007
    Nouveauté: Toutes les nouveautés
    Série: Isabelle
    Dessinateur: Will
    Scénariste: Collectif
    Genre: Fantastique-Etrange
    Editeur: LOMBARD

Commentaires:

*Intégrale Isabelle
    Série: Isabelle Dessinateur: Will Scénariste: Collectif

©
    LOMBARD - Will / Collectif

Depuis le mariage de son Hermès avec la jolie sorcière Calendula, la vie de la petite Isabelle a pris un tour encore plus merveilleux ! De l'astragale de Cassiopée à l'étang des sorciers, la fillette a heureusement l'habitude des sortilèges, monstres et malédictions de tout genre ! Ce deuxième tome de l'intégrale Isabelle nous permet de redécouvrir le fruit de la collaboration entre quatre géants du neuvième art que sont Will, Franquin, Macherot et Delporte.

Images: © LOMBARD - Will / Collectif

sur le site de BDnet
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Quand je pense aux efforts de recherche qu'il m'a fallu déployer pour réunir la collection des Isabelle
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

L'intégrale de Gipsy me plait bien mais 35 € ça fait un peu mal aux cheveux !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
          L'intégrale de Gipsy me plait bien mais 35 € ça fait un peu mal aux cheveux !
          S'il y a 4 tomes réunis en un, ça revient toujours beaucoup moins cher que l'achat album par album
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
            S'il y a 4 tomes réunis en un, ça revient toujours beaucoup moins cher que l'achat album par album
            Non il n'y a que 3 tomes de réunis me semble-t-il . Mais très franchement, je connaissais pas la bd et quelque soit le prix de cette intégrale, c'est cher . Les 2erès sont d'un bête, et la 3è me plaît un peu plus parce qu'on retrouve le canevas du Scorpion : un anti-héros avec un gros balaud mais je doute que j'achèterai la suite

Commentaire

Le seul tome que j'ai bien aimé, c'est le tome 5 !

Commentaire

Moi j'aime bien les premiers Gipsy
                C'est très primaire, mais, de ce fait, pas prise de tête et assez défoulant.
                Comme d'aller voir un bon film de Bruce Lee.
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Envoyé par BD Feaver Voir le message
                  Non il n'y a que 3 tomes de réunis me semble-t-il . Mais très franchement, je connaissais pas la bd et quelque soit le prix de cette intégrale, c'est cher . Les 2erès sont d'un bête, et la 3è me plaît un peu plus parce qu'on retrouve le canevas du Scorpion : un anti-héros avec un gros balaud mais je doute que j'achèterai la suite
                  J'ai pas tout compris à ta phrase en question mais bon

Pour reprendre ce que disait Vieto, GIPSY c'est une excellente BD dans laquelle Marini a su peaufiner le style qui est le sien aujourd'hui (dans le même genre il y a aussi Olivier Varèse en intégrale)

Et franchement, 35 euros pour 3 albums qui reviendraient à 39 euros en temps normal on y gagne toujours un peu financièrement et énormément côté place occupée dans la bibliothèque

Question : y a-t-il qques illustrations en prime comme c'est souvent le cas avec les intégrales Dargaud ?
                  OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                    J'ai pas tout compris à ta phrase en question mais bon
                    Ah désolé . Si je peux t'aider à comprendre mon dialecte , n'hésites pas.

Pour reprendre ce que disait Vieto, GIPSY c'est une excellente BD dans laquelle Marini a su peaufiner le style qui est le sien aujourd'hui (dans le même genre il y a aussi Olivier Varèse en intégrale)
                    Je critique pas le dessin mais l'histoire des 2ers albums de l'intégrale. En fait ça m'a pas emballé sauf le 3è mais je trouve la fin un peu bâclée.
                    Et franchement, 35 euros pour 3 albums qui reviendraient à 39 euros en temps normal on y gagne toujours un peu financièrement et énormément côté place occupée dans la bibliothèque
                    C'est clair.......sauf que parfois j'achète encore l'intégrale alors que j'ai tous les albums . Faut vraiment que j'aille chez le médecin.

Question : y a-t-il qques illustrations en prime comme c'est souvent le cas avec les intégrales Dargaud ?
                    oui oui il y en a. Combien ça je me rappelle plus, ce soir si tu veux j'irai voir. Il y a également une petite interview Mais ne t'attends pas à avoir bcp de pages de bonus.
                    Elles sont à l'arrière . Mais je dois avouer que c'était fort sympathique tout de même. Voilà.

Commentaire

Ah désolé . Si je peux t'aider à comprendre mon dialecte , n'hésites pas. .
                      T'entends quoi (ou qui) par 2erès ?

Je critique pas le dessin mais l'histoire des 2ers albums de l'intégrale. En fait ça m'a pas emballé sauf le 3è mais je trouve la fin un peu bâclée..
                      Oui, oui, je parlais des dessins mais l'adjectif "excellente" était aussi pour le scénar : Gipsy est une BD bien bourrine comme on les aime (et ça a presque 10 ans)
                      OBJECtible!

Commentaire

Je crois que BDfeaver parle des 2 premiers albums

Tu as trouvé l'expression qui correspond à mon avis : "une série bourrine comme on les aime"
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

[quote=BrunoB;824017]T'entends quoi (ou qui) par 2erès ?
                          Envoyé par Vieto Voir le message
                          Je crois que BDfeaver parle des 2 premiers albums
                          oui c'est ça.
                          Une intégrale est composée de plusieurs bd ou tomes , par conséquent vu que l'intégrale de Gipsy ne comporte que les 3ères histoires de la série, cqfd !

Alors pour répondre à ta question sur les boni :
                          - 1ère page : image de 2 camions
                          - avant chaque histoire, tu as un dessin en format que je qualifierai d'italien, une bande rectangulaire tout simplement qui doit faire à vue de nez un tiers d'une feuille de la bd
                          - 7 pages d'interviiew accompagné de croquis
                          - 1 dessin pleine page de la station assiégée en couleurs
                          - 3 dessins pleines pages des couvertures des 3ers tomes
                          Voilà mais sois prudent avec la reliure interieure au milieu de l'intégrale car pas solide, elle vient de casser chez moi . Je te jure quelle série

Commentaire

Merci pour ces infos!

Je devrais le recevoir dans la matinée, je te dirai ce que j'en pense
                            OBJECtible!

Commentaire

Franchement, ça a l'air pas mal, surtout s'il y a des bonus.

+1 avec Vieto et BurnoB, Gipsy est une BD certes bourrine mais bien de qualité (et pourtant je suis pas spécialement fan des bds bourrines).
                              En tout cas, je ne me suis jamais ennuyé avec un Gipsy. Perso, je ne peux pas en dire autant du Scorpion, malheureusement... (scénario parfois très bateauà mon goût mais bon : je n'ai lu que les 2 ou 3 premiers).

Commentaire

C'est fini cette série Gipsy ?
                                RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Chargement...
                                X