If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Elle se laisse lire même si ce n'est pas la série du siècle (et même si je trouve la fin un peu palichonne en comparaison de ce que laissait entrevoir le premier tome)
Je me suis permis de te poser la question vu que tu sélectionnes les bd que tu achètes, et comme je connais personne qui aime vraiment cette série. Mais c'est vrai, le 1er tome pouvait laisser penser à une future tuerie mais on est vite retombé dans les faits divers . D'ailleurs le tome 3 était vraiment faiblard !! Le tome 4, je sais pas .....j'hésite à l'acheter. Tu l'as déjà lu ?
Je me suis permis de te poser la question vu que tu sélectionnes les bd que tu achètes, et comme je connais personne qui aime vraiment cette série. Mais c'est vrai, le 1er tome pouvait laisser penser à une future tuerie mais on est vite retombé dans les faits divers . D'ailleurs le tome 3 était vraiment faiblard !! Le tome 4, je sais pas .....j'hésite à l'acheter. Tu l'as déjà lu ?
Oui, je l'ai lu!
Il est plutôt sympa avec une fin qui relève le plat ce qui fait que je garde cette série dans ma bibliothèque. Si on avait fini sur un simili-T3 j'aurai déja tout revendu!
Il est plutôt sympa avec une fin qui relève le plat ce qui fait que je garde cette série dans ma bibliothèque. Si on avait fini sur un simili-T3 j'aurai déja tout revendu!
c'est l'intégrale de Gipsy dont parlait Capital13:
Prix BDnet: 33,25 €(218,10 FF) Disponible en 48 heures ! Prix public: 35 € (229.58 FF), économie: 5 % Paru en: août 2007 Série: Gipsy Dessinateur:Marini Scénariste:Smolderen Editeur:DARGAUD
Commentaires:
Intégrale GipsySérie: Gipsy Dessinateur:MariniScénariste:Smolderen © DARGAUD - Marini / Smolderen
Ce premier volume de l'intégrale de Gipsy nous entraîne en Sibérie. Au programme : course-poursuite mouvementée, révolution russe, et vengeance sanglante. Quant aux femmes fatales dessinées par Marini, elles séduisent facilement ce baroudeur qui n'a pourtant rien d'un gentleman. Une série unique en son genre, où le héros distribue les coups et les tirades acérées. Embarquez pour une saga futuriste en compagnie d'un bulldozer humain très charismatique. Images: © DARGAUD - Marini / Smolderen
sur le site BDnet
Dernière modification par Plume, 02 septembre 2007, 08h57.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Commentaire