Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décor Le Scorpion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décor Le Scorpion

---
    Dernière modification par palais_venitien, 28 mars 2008, 10h04.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Envoyé par palais_venitien Voir le message
    Une Dame Blanche
    T'as trouvé dans une brocante une vieille boite de glace Gervais ?
    Bon, s'en rire, moi aussi, je suis en train de mettre en valeur mon Rochnan (je n'ai que celui là) mais ça sera certainement beaucoup plus soft. (pas de prise de tête avec de la peinture). Je te mettrais aussi une petite photo.

Commentaire

---
      Dernière modification par palais_venitien, 28 mars 2008, 10h04.
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Les hommes savaient se faire respecter à cette époque !

Commentaire

Envoyé par Ppruv Voir le message
          Les hommes savaient se faire respecter à cette époque !
          ça ne va pas la tête!
          aujourd'hui il en prendrait pour 15 ans bien mérités! non mais!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
            ça ne va pas la tête!
            aujourd'hui il en prendrait pour 15 ans bien mérités! non mais!

Pas sûr . Sa femme était quand même logée, nourrie donc de manière générale : entretenue .

Et puis seule sa femme est responsable , ça s'appelle incitation au meurtre mais quand on aime, on prend toujours 15 ans

Commentaire

En fait, j'avais une autre option : faire des agrandissements de photos que j'ai faites spécialement pour servir de décor à ces statouyettes...
              C'est un peu ce que je veux faire. Un agrandissement du dos du 1er album qui me servirait de fond dans une vieille lampe avec une LED à l'intèrieur. J'ai essayé avec le fond en noir, le Rochnan à du mal a resortir surtout avec les reflets sur la vitre (que je vais essayer de changer pour mettre une vitre anti-reflet).

Commentaire

Envoyé par BD Feaver Voir le message
                Pas sûr . Sa femme était quand même logée, nourrie donc de manière générale : entretenue .

Et puis seule sa femme est responsable , ça s'appelle incitation au meurtre mais quand on aime, on prend toujours 15 ans
                Non, quand on aime , on a toujours 20 ans!

Non, c'est de sa faute à lui: s'il avait été "un dieu", elle ne serait pas allée chercher ailleurs ce qu'elle avait sous son toit!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

L'adultère n'est plus puni pas la loi !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                    L'adultère n'est plus puni pas la loi !
                    Parfaitement! et cela depuis 1975!
                    Dernière modification par Plume, 30 août 2007, 12h19.

Oscar Wilde

Commentaire

---
                      Dernière modification par palais_venitien, 28 mars 2008, 10h02.

Commentaire

peut-être pas pénalement, mais en cas de divorce, celui qui a commis l'adultère à mon avis part avec un léger handicap...
                        plus maintenant avec le nouveau divorce, je crois

Oscar Wilde

Commentaire

peut-être pas pénalement, mais en cas de divorce, celui qui a commis l'adultère à mon avis part avec un léger handicap...

C'est une cause de divorce !

En France, l’adultère n’est plus une faute pénale depuis 1975, mais demeure une faute civile. Il reste cependant la première cause de divorce au titre de l'article 212 du Code civil français stipulant « Les époux se doivent mutuellement fidélité ». Le divorce sera prononcé lorsque l'infidélité de l'un des conjoints devient une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage, et rendant intolérable le maintien de la vie commune.
                          Source : Wikipédia

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                            C'est une cause de divorce !

Source : Wikipédia
                            Tu as raison: pas de changement de ce côté là
                            • "Le divorce pour faute

En amont, il est prévu un « référé violence ». Un époux victime de violences conjugales pourra saisir, avant toute ouverture de procédure de divorce, le Juge au Affaires familiales pour obtenir la résidence séparée (article 220-1 nouveau). C’est l’époux fautif qui devra quitter le domicile conjugal ; il sera expulsé : « La jouissance de ce logement est attribuée au conjoint qui n’est pas l’auteur des violences ».

Le divorce peut être demandé en cas de « violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage par l’un des époux » et rendant « intolérable le maintien de la vie commune ». Il s’agit de l’article 242 nouveau du Code civil.
                            Il n’y a pas ici de modifications majeures par rapport à la loi du 11 juillet 1975. Le Gouvernement a conservé le divorce pour faute car tout ne peut être pacifié, et notamment les faits graves que constituent les violences conjugales."

Oscar Wilde

Commentaire

Personnellement je suis violemment opposé au divorce qui est une abominable décadence

c'est bien plus simple de tuer sa femme d'ailleurs y a plus de femmes que d'hommes alors il y a de la réserve

évidemment faut bien préparer son coup par exemple un des meilleurs, c'est un éleveur de poules australien il était notoirement cocu puis un jour on voit plus sa femme le shérif se pointe l'autre tranquillou: non, non, elle est partie mais son amant ne savait pas où elle était

Oh ça, ils ont vite compris qu'il avait fait bouffer le cadavre par ses poules mais va-t'en le prouver elles bouffent des os et du sang les poules en batterie

j'adore cette histoire

Commentaire

Chargement...
                              X