---
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Décor Le Scorpion
Réduire
X
-
Décor Le Scorpion
Dernière modification par palais_venitien, 28 mars 2008, 10h04."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageUne Dame Blanche
Bon, s'en rire, moi aussi, je suis en train de mettre en valeur mon Rochnan (je n'ai que celui là) mais ça sera certainement beaucoup plus soft. (pas de prise de tête avec de la peinture). Je te mettrais aussi une petite photo.
-
---Dernière modification par palais_venitien, 28 mars 2008, 10h04."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par Ppruv Voir le messageLes hommes savaient se faire respecter à cette époque !
aujourd'hui il en prendrait pour 15 ans bien mérités! non mais!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageça ne va pas la tête!
aujourd'hui il en prendrait pour 15 ans bien mérités! non mais!
. Sa femme était quand même logée, nourrie donc de manière générale : entretenue
.
Et puis seule sa femme est responsable, ça s'appelle incitation au meurtre mais quand on aime, on prend toujours 15 ans
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageEn fait, j'avais une autre option : faire des agrandissements de photos que j'ai faites spécialement pour servir de décor à ces statouyettes...
Commentaire
-
Envoyé par BD Feaver Voir le messagePas sûr. Sa femme était quand même logée, nourrie donc de manière générale : entretenue
.
Et puis seule sa femme est responsable, ça s'appelle incitation au meurtre mais quand on aime, on prend toujours 15 ans
Non, c'est de sa faute à lui: s'il avait été "un dieu", elle ne serait pas allée chercher ailleurs ce qu'elle avait sous son toit!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageL'adultère n'est plus puni pas la loi !et cela depuis 1975!
Dernière modification par Plume, 30 août 2007, 12h19."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
---Dernière modification par palais_venitien, 28 mars 2008, 10h02."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messagepeut-être pas pénalement, mais en cas de divorce, celui qui a commis l'adultère à mon avis part avec un léger handicap..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messagepeut-être pas pénalement, mais en cas de divorce, celui qui a commis l'adultère à mon avis part avec un léger handicap...
C'est une cause de divorce !
En France, l’adultère n’est plus une faute pénale depuis 1975, mais demeure une faute civile. Il reste cependant la première cause de divorce au titre de l'article 212 du Code civil français stipulant « Les époux se doivent mutuellement fidélité ». Le divorce sera prononcé lorsque l'infidélité de l'un des conjoints devient une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage, et rendant intolérable le maintien de la vie commune.
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageC'est une cause de divorce !
Source : Wikipédia
- "Le divorce pour faute
En amont, il est prévu un « référé violence ». Un époux victime de violences conjugales pourra saisir, avant toute ouverture de procédure de divorce, le Juge au Affaires familiales pour obtenir la résidence séparée (article 220-1 nouveau). C’est l’époux fautif qui devra quitter le domicile conjugal ; il sera expulsé : « La jouissance de ce logement est attribuée au conjoint qui n’est pas l’auteur des violences ».
Le divorce peut être demandé en cas de « violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage par l’un des époux » et rendant « intolérable le maintien de la vie commune ». Il s’agit de l’article 242 nouveau du Code civil.
Il n’y a pas ici de modifications majeures par rapport à la loi du 11 juillet 1975. Le Gouvernement a conservé le divorce pour faute car tout ne peut être pacifié, et notamment les faits graves que constituent les violences conjugales."
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Personnellement je suis violemment opposé au divorcequi est une abominable décadence
c'est bien plus simple de tuer sa femmed'ailleurs y a plus de femmes que d'hommes alors il y a de la réserve
évidemment faut bien préparer son couppar exemple un des meilleurs, c'est un éleveur de poules australien
il était notoirement cocu
puis un jour on voit plus sa femme
le shérif se pointe
l'autre tranquillou: non, non, elle est partie
mais son amant ne savait pas où elle était
Oh ça, ils ont vite compris qu'il avait fait bouffer le cadavre par ses poulesmais va-t'en le prouver
elles bouffent des os et du sang les poules en batterie
j'adore cette histoire
Commentaire
Commentaire