Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mes tites fig de debutant
Réduire
X
-
sympa... le plus difficile est de ne pas laisser tomber et de continuer à avancer (j'ai du mal moi-même)
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messagesympa... le plus difficile est de ne pas laisser tomber et de continuer à avancer (j'ai du mal moi-même)Quoi ???
Moi j'attends avec impatience le frère de Lullaby
car beau projet,bel objet, belle initiative enfin beau tout simplement
Commentaire
-
Envoyé par BD Feaver Voir le messageQuoi ???
Moi j'attends avec impatience le frère de Lullaby
car beau projet,bel objet, belle initiative enfin beau tout simplement
Commentaire
-
Salut sa fesais un moment que j'avais pas posté ^^,bon j'ai revue un peu les jambes car je les trouvaient pas supra bien donc je dois boucher les troues avec la fimo cuire et poncer.Il restera ensuite tete bras et fini.
Petite question pourquoi a la sorti du four (je laisse refroidir dedans) ma fig (fimo) a des bulles et dedans c'est creux ?????
Commentaire
-
Envoyé par santaclaus Voir le messageje ne crois pas que ce soit des bulles ....je pense plutôt que c'est parce qu'elle a trop chauffée,il ne faut pas laisser la fimo refroidir dans le four car même sortie du four elle continue de cuire c'est pour ça il faut la refroidir sous l'eau froide par exemple...
Il n'y a pas le risque d'un choc thermique et de la faire exploser?"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Ah, un topic qui reprend vie.
Persévère, moi ça ne m'apporte que du plaisir.
J'ai hâte de voir la suite.
Commentaire
Commentaire