Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News Bécassine - Astérix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• News Bécassine - Astérix

Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos et la boutique pixi est fermée au mois d'aout.

Pour astérix, il y a une figurine d'Aplusbégalix devant son buste (une scène assez impressionante) et en lucky luke c'est lucky luke avec un type en habits de ku klux klan

Envoyé par Jolitorax Voir le message
    Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos et la boutique pixi est fermée au mois d'aout.

Pour astérix, il y a une figurine d'Aplusbégalix devant son buste (une scène assez impressionante) et en lucky luke c'est lucky luke avec un type en habits de ku klux klan
    et Bécassine?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

En bécassine il y a 3 figurines, une becassine avec un portrait, une avec une petite bacassine dans la main et la 3ème je ne sais plus exactement à quoi elle ressemble

Commentaire

La bécassine avec la micro becassine dans la main est sublime !

Commentaire

Ah oui ! J'ai oublié... En Lucky Luke il y a aussi un lucky luke tenant un dalton par les pieds. La figurine ressemble beaucoup à celle du tricheur qui est sortie dernièrement.

Commentaire

En bécassine il y a 3 figurines, une becassine avec un portrait, une avec une petite bacassine dans la main et la 3ème je ne sais plus exactement à quoi elle ressemble
            Merci de l'info, Jolitorax!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

De rien
              Désolé de ne pas avoir de photos mais j'ai vu ça quelques jours seulement avant que la boutique ferme pour les vacances.

Commentaire

merci pour les infos... notre envoyé spécial a assuré

(je crois que de toute façon tu n'aurais pas eu le droit de prendre des photos...)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message

(je crois que de toute façon tu n'aurais pas eu le droit de prendre des photos...)
                  On n'a pas le droit de photographier des protos?

Oscar Wilde

Commentaire

oui... Remarque je crois que zantafio a raison on a peut être pas le droit de photographier les protos dans la boutique

Commentaire

Merci pour les infos

Commentaire

oui... Remarque je crois que zantafio a raison on a peut être pas le droit de photographier les protos dans la boutique
                        Pas le droit de photographier ou pas le droit de diffuser les images sur un forum public

Commentaire

les 2 à mon avis...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message

ya toujours moyen de prendre des photos discretos
                            sigpic

Commentaire

merci pour l'info...
                              cool il va sortir aplusbegalix... enfin, c'est encore que du proto.
                              ou déjà version finie peinte et tout ???
                              puis pour les photos de proto, il n'y a qu'a revisionner la vidéo reportage de pixi sur france3
                              (mis en ligne sur youtube par notre chris vénéré me semble t'il ???)
                              , on voit le sculpteur en plein action
                              avec le buste d'aplusbegalix et obelix avec les mains dans les poches !

Dernière modification par funteam, 14 août 2007, 17h23.

Commentaire

Chargement...
                              X