Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous-marin requin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous-marin requin

Voilou,je viens de le terminer et je lui ai concocté un joli socle en PVC et résine.
    Quant au requin,d'une taille de 30cm,il est réalisé en bois,PVC et FIMO pour les persos.....et ne me dites pas que vous l'avez déjà vu de ce gabarit quelque part ....en 30cm,c'est le modèle avec un nez arrondi .

Au passage,je remercie chiwaw qui m'a envoyé la forme en bois détourée

Beau travail!!!

Commentaire

Y a pas a dire, ça rend pas mal comme ça !

Commentaire

Waouuuuuuu !!!

Commentaire

Magnifique !
          Et les plantes, tu les as recuperées dans un magasin d'aquariophilie ?
          Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Superbe cher amis

Commentaire

Très beau, mais tu n'aurais pas une vue des persos, là j'ai l'impression que Tintin a la tête en forme de ballon
              http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Bravo moi le sous-marin requin c'est un de mes objets préférés en BD, avec la Turbot Traction il est magnifique

Commentaire

Un p'tit truc sympa que m'avait donné un ami maquettiste pour les décors marins :

Tu récupères les petits crabes que l'on trouve parfois dans les moules, tu les fais sécher, un petit coup de vernis et hop...

Commentaire

Envoyé par Aoutch Voir le message
                    Très beau, mais tu n'aurais pas une vue des persos, là j'ai l'impression que Tintin a la tête en forme de ballon
                    C'est à cause de la pression sous marine...

Envoyé par Ppruv Voir le message
                    Un p'tit truc sympa que m'avait donné un ami maquettiste pour les décors marins :

Tu récupères les petits crabes que l'on trouve parfois dans les moules, tu les fais sécher, un petit coup de vernis et hop...
                    Tu les nettoies aussi parce les odeurs de moules sur un objet parabd
                    Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Envoyé par Aoutch Voir le message
                      j'ai l'impression que Tintin a la tête en forme de ballon
                      Pour rester dans le même style des premiers Arout' ......Wouaïï,commencez pas les gars !

Envoyé par sculptco Voir le message
                      C'est à cause de la pression sous marine...

Tu les nettoies aussi parce les odeurs de moules sur un objet parabd
                      Bah ! ....une fois que tu t'es habitué à l'odeur des pneus

Commentaire

Envoyé par sculptco Voir le message
                        Et les plantes, tu les as recuperées dans un magasin d'aquariophilie ?
                        Petit achat d'hier.J'ai également réalisé deux poissons en fimo mais je trouvais que cela faisait trop chargé et qu'on s'éloignait du sujet.
                        Envoyé par Ppruv Voir le message

Les coquillages sont vrais
                        Dernière modification par fantintinboy, 09 août 2007, 11h16.

Commentaire

ça c'est magnifique!!!
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

c'est super chouette, bravo.

Seule remarque, il me semble que Tintin soit un peu trop grand pour l'échelle.

Commentaire

Heu!!! les yeux du requin ne sont ils pas un peu haut ???

Commentaire

Chargement...
                              X