Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mademoiselle Washenmachine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai vu juste le film (grandiose : )), mais j'ai pas eu le temps de m'atteler à la BD
    Le masque à part j'avais trop envie de l'acheter ! : ) Mais obligé je me la prend pour mon anniversaire celle là, plus que quelques mois : )

    Commentaire


    • #77
      tu vas voir la bd est 1000000000000 meilleur que le film qui lui est deja tres bien
      http://les-etains-de-virginie.alittlemarket.com

      Commentaire


      • #78
        !!!
        Vivement le prochain argent de poche, je sais dans quoi je vais le dilapider : )

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Lave-vaisselle Voir le message
          RAAAH
          Sinon Bancher je demande qu'a connaître des BDs FR qui me plairaient : ) J'aime déjà Requiem Chevalier Vampire et une qui s'appelle Mardi Gras je crois ou qqch du style...

          Donc si tu peux me conseiller sachant que j'aime pas les BDs cul cul la pra, humour vaseux et overdose de joie, je suis preneuse : ) (donc pour résumer j'aime les BDs assez sombre, et je cherche du gore mais j'trouve point ;___; )

          Pour Sida.. euh sido... (ah non ça c'est un rappeur allemand : )) soda.. et ben.. hein ! VOilà... (argument de choc xD)

          Blacksad je comptais m'y mettre à cause de ce site (A CAUSE, pas GRACE A hein : )) enfin déjà une pote me bassine avec, mais j'ai flashé sur le buste du mec-tigre-blanc : ) Et puis ce qui me casse un peu les bonbons dans la BD fr, c'est les visages alors là ça me plait bien du coup : )
          Je note les autres que tu m'as cité, j'irais squatter dans un Virgin : )
          Alors, alors, ils avaient des trucs plaisants chez Richard Branson ?

          Au fait, pendant que tu y es, jette aussi un coup d'oeil à Zorn et Dirna, Lincoln, La geste des chevaliers dragons et peut être UW1. Maintenant que j'ai vu ta collec' et un aperçu (fugace, hein, il est vrai) de ta personalité, je pense que ces séries te plairaient. Ah mais ! Je ne laisserai pas dire qu'en franco-belge, il n'y en a pas pour tous les goûts.
          Dernière modification par Branché, 14 août 2007, 17h46.

          Commentaire


          • #80
            J'aime bcp ton avatar
            Bienvenue sur le forum

            Commentaire


            • #81
              Bienvenue parmi nous.
              Fais gaffe aux super modo, ils risquent de mettre de l'adoucissuer dans tes messages

              Commentaire

              Chargement...
              X